Pb livraison config PC

Résolu
Gologoth92 Messages postés 16 Statut Membre -  
Gologoth92 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai recemment commandé un PC assemblé sur rue du commerce, une petite config :
Core duo E 4600
8500 Gt
500 Go de dur
2 go de ram

A la place j'ai reçu une autre config nettement meilleur mais pas assemblé. Je ne sais pas si je peux la conserver car j'ai vraiment la flemme de renvoyer cette config et d'attendre encore pour recevoir mon PC. Je le ferai assembler à mes frais.

Pour info l'autre config:
Core duo E 6750
8600 Gs
1000 de dur
2 go de ram

Donc ma question est : puis je garder cette config ( et la faire assembler) sans que rue du commerce vienne me la réclamer ?

Ps : ça fait déjà 1 semaine que j'ai le PC chez moi. Le bon commande correspond à ma config, il est aussi à mon nom et prénom.

Merci
A voir également:

6 réponses

Orkok Messages postés 468 Statut Membre 120

Moi si j etai toi, je garderai la config encore un peu, mais si le bon de commande correspond a la config demandé, je pense que tu peux payer, tu es gagnant, car le montage, c est généralement assez facile, si tu as un contact qui puisse te le faire, tu es vraiment gagnant.
0
Putter Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Salut,
Et l'assemblage est relativement simple, tu pourrais très bien le faire toi même, c'est du Mecano ni plus ni moins.
Gardes cette config bien supérieure qui t'as été envoyée, l'erreur de la banque est en ta faveur ^^
Si tu as vraiment la fleme va voir le petit magasin info le plus proche de chez toi, il t'aideront surement.

0
Gologoth92 Messages postés 16 Statut Membre

Ouais c'est clair que je suis gagnant dans l'affaire. Et puis je connais quelqu'un qui peut me configurer le PC parce que mon souci à loi c'est pas l'assemblage mais la configuration du BIOS et le système d'exploitation.
Je m'y connais un peu en informatique mais j'ai peur d'endommager les composants( qui ne sont pas garanties parce qu'ils ne correspondent pas à ma commande initial). Au pire je fais venir quelqu'un pour l'assembler. De tte façon je resterai gagnant.

Merci pour vos réponses, ça confirme ce que je pensais.

Et finalement le père Noël existe et il travaille chez rue du commerce :).
0

Pour conclure,

Si vous recevez une commande qui ne correspond pas à votre demande. Mais que vous voulez conserver, vous pouvez si :
- le bon de livraison est à votre nom et prénom
- le bon de livraison correspond à votre commande initiale ( même si ce qu'il y a à l'intérieur est différent).

C'est votre parole contre la leur. Vous avez en plus le bon de commande.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Putter Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Un petit truc, vas faire un Loto, apparement t'es en période de veine....
Tiens nous au courant sur le bon fonctionnement de ta nouvelle config.
0

pas de soucis je vous tiens au courant. Je vais pouvoir me faire plaisir.

Un petit Oblivion et un call of duty 4 pour voir la puissance de la bête.
0