Le ventilo tourne sans arrete mais l ordi ne
dragonne37
-
isundil Messages postés 7 Statut Membre -
isundil Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon problem quan j allume mon pc le ventilo n arret pas de tourner et sur l ecran sa me marque no signal et biensur s etein j ai essayer de plusieur foi mai rien ne marche merci de me dire koi fair ou d ou sa vien
voila mon problem quan j allume mon pc le ventilo n arret pas de tourner et sur l ecran sa me marque no signal et biensur s etein j ai essayer de plusieur foi mai rien ne marche merci de me dire koi fair ou d ou sa vien
A voir également:
- Le ventilo tourne sans arrete mais l ordi ne
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ventilateur carte graphique tourne puis s'arrete - Forum Refroidissement
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
7 réponses
bonjour encore des amateurs ...
deja si l ecran marque no signal ...c est quil mache tres bien
en 2 ou effectivement si le pc a etait deplacer il ce peut que la conectique c est mise de travers.....
en 3 il est possible que le pc ce mette en securiter ..du a nu surchauffe (voir ventilo si nes pas encrassee
deja si l ecran marque no signal ...c est quil mache tres bien
en 2 ou effectivement si le pc a etait deplacer il ce peut que la conectique c est mise de travers.....
en 3 il est possible que le pc ce mette en securiter ..du a nu surchauffe (voir ventilo si nes pas encrassee
domi, si le pc se mettrait en sécurité au cause d'une surchauffe, il ne le fairait pas dés la mis sous tension....
c'est exactement ce qui m'arrive depuis hier. Apparemment, je dois avoir un souci de mesure de la température au niveau du ventilateur CPU. Ce matin, j'ai pu bosser 20min puis coupure. actuellement, je démarre et 5 secondes après il coupe. Au démarrage, la température monte à plus 68°C et le pc coupe. Mardi, j'essaie de changer le ventilo.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors je repepette ton pc est munie d un systeme de securitee ...en cas de surchauffe .....ca menerve les mec qui ne connaisse rien et qui joue les grands
donc DRAGONNE!!!
ouvre ton pc et regarde au nieau de tes deux ventilos....le principale et sur la carte mere...enleve toute les cochonnerie dessus ..tous ce qui poils minous poussieres enleve soit avec un petit aspirateur...ou soit avec un peinceau a poils legerement dur ....surtout ne touche a rien d autre que cela....(ATTENTION!!!) DEBRANCHE TON PC!!!!
ensuite remettre en route et fait un mode sans echec ...juste pour voir...et si je ne me trompe tous devrais ce remettre en place ...(sauf si virus)
donc DRAGONNE!!!
ouvre ton pc et regarde au nieau de tes deux ventilos....le principale et sur la carte mere...enleve toute les cochonnerie dessus ..tous ce qui poils minous poussieres enleve soit avec un petit aspirateur...ou soit avec un peinceau a poils legerement dur ....surtout ne touche a rien d autre que cela....(ATTENTION!!!) DEBRANCHE TON PC!!!!
ensuite remettre en route et fait un mode sans echec ...juste pour voir...et si je ne me trompe tous devrais ce remettre en place ...(sauf si virus)