Cd digital photo navigator ver.1.5 jvc

Fermé
gvc80 - 13 janv. 2008 à 10:49
 ravi - 10 oct. 2010 à 15:39
Bonjour,
jais casse mon cd digital photo navigator ver.1.5 jvc
Commen je doit faire pour achete un autre mrcie et a+
A voir également:

4 réponses

Salut si tu veux je peux t'en faire une copie .
2
Bonjour,

J'ai cassé mon cd Digital Photo Navigator ver 1.5
Après avoir longtemps cherché sur Internet je ne l'ai trouvé !

Donc si tu peux me transmettre une copie de ce cd, cela serait sympas.

Comment procèdes-tu pour fournir ce cd ?

merci d'avance,
Kattia.
0
CI TU AS TROUVE LA RESOLUTION A TON PROBLEME PEU TU ME LE DIRE CAR JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE TOI
MERCI D'AVANCE
0
bonjour chris je possede 1 camecope jvc gz mg47 tous neuf et mon chiot a casse le cd rom d installation a tu ce cd ou copie frais a ma charge remerciement marck
0
J'ai bien la version JVC DIGITAL PHOTO NAVIGATOR VER.1.5 comprenant Powerdvd 5 ne ; Powerdirector express ne;¨Power Producer 2 gold ne.

j'essaye de te faire une copie, envoi ton adresse et je te l'enverrai

Chris
0
dragon > chris
28 sept. 2008 à 14:40
Bonjour Chris

c'est par hasard que j'ai vu ce mail, car ma fille s'est fait cambrioler sa voiture cette nuit dans laquelle elle avait ce CD qu'on vient de retrouver en mille morceau, si tu le veux bien j'aimerais si possible que tu me l'envoie à moi aussi

je t'en remercie fortement à l'avance

Michelle
0
alex > chris
23 nov. 2008 à 18:35
Salut Chris,

je viens dallemagne et jai cherché pour cette version de Photo Navigator.
google a trouvé ton réponse oú tu a écrit que tu l´avais et maintenant je te demande si tu peux envoyer une copie de la program à moi?

c etait très gentil.

merci beaucoup.

alex
0
Pas de problème dit moi comment tu veux procéder

Chris
0
chris > dragon
2 avril 2009 à 20:03
Je pense qu'il n'y a pas de problème dit moi comment tu veux procéder

chris
0
jos57 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009
2 avril 2009 à 18:59
Bonsoir CHRIS
Je galère depuis qu'elques jours a la recherche du cd digital photo navigator ver.1.5
J'ai un camescope jvc GZ-MG130 et j'ai perdu mon cd d'installation
et sur le forum j'ai vu que vous aviez le cd tant rechercher depuit des jours.
Si ce n'est trop vous demander si vous pouviez me faire une copie j'en serai tres content
tout les frais serai a ma charge.
Merci de repondre
Cordialement
0
Pas de problème dit moi comment tu veux procéder

à bientôt

chris
0
jos57 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009 > chris
3 avril 2009 à 09:36
Bonjour CHRIS
Comment a tu proceder avec les précédants qui t'on demander de leur faire une copie du cd. ?
Dit moi et je ferai pareil ou alors si tu a une autre solution je ferai comme tu voudra.
Merci
0
Bonjour,

Moi aussi je suis dans ce cas. Je ne retrouve plus mon CD d'installation pour mon caméscope GZ-MG 130E. Comme je vis en Afrique je fais pas mal de film et du coup je ne peux pas les vider. J'aimerai bien avoir une copie moi aussi de ce logiciel afin de pouvoir sauvegarder tous mes souvenirs. C'est assez urgent parce que ma caméra est pleine.

Merci beaucoup
0