Arrêt de système

Fermé
moogly - 1 nov. 2003 à 20:12
 mitnick - 3 nov. 2003 à 19:52
salut les ccmistes
mon ordi redémarre au bout de 3 minutes en affichant ce message «Generic Host processus for Win32 service »
arrêt du système : le service appel de procédure distant(RPC) s’est terminé de façon inattendue, à chaque fois que je me connecte au Net.
lorsque je ne suis pas connecté, je ne rencontre pas ce problème. je sui

Merci de bien m’aider à trouver une solution

4 réponses

salut je sai g u se virus une foi
des amis mon envoyer un dossier pour que jlenleve
eske ta msn? o moin jte lenveré
bye
ALice.......
0
merci!!!!!!!!!!!!beaucoup g msn!!!!!!!!!!
0
Sheraf Messages postés 261 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 48
2 nov. 2003 à 19:00
Bonjour,

Tu as le ver Blaster.
Pour l'enlever, quand le compte à rebours commence, tu vas dans démarrer -> executer et tu tapes : shutdown -a
tu valides, ca enleve le compte à rebours.
ensuite, télécharge ce gratuiciel pour enlever le virus : http://securityresponse.symantec.com/avcenter/FixBlast.exe
puis pour protéger ton Windows XP télécharge ce patch correctif :
http://download.microsoft.com/download/d/7/9/d79802a1-909a-4806-8bfc-43254bd0cd8c/WindowsXP-KB823980-x86-FRA.exe
Une fois que tu as téléchargé les deux , tu lance l'utilitaire de désinfection en premier (fixblast). Une fois qu'il a fini, tu lance le correctif, il fini le boulot, tu redemarre, et tu n'es plus embété.

Voila

Sheraf

PS : Cherchez sur les forum avant de poser des questions, rien que sur ce site, c'est la deuxième fois que je réponds aujourd'hui a cette question, je fais du copier coller la ...

PS bis : msn n'y est pour rien, la faille de sécurité exploitée par ce ver est inhérente à Windows 2000 et XP.
0
je vous remercie tous en particulier Sheraf.Mon ordi ne redemarre plus comme. j'ai compris pour le conseil. je vais parcourir desormais le forum avant d'exposer mon probleme. Mais ilse trouve que les intitulés des probleme e sont pas les meme et aussi qu'on ne sache pas exactement l'origine du probleme

merci encore
0
lol ta etait le plus rapide sheraff o faites dsl pr les sujet de hack
0