Problème avec la e-GeForce?
Bôbbey
-
sami306 Messages postés 688 Statut Membre -
sami306 Messages postés 688 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique ou du moins je crois et je trouve que c'est un problème... J'ai acheté une e-GeForce 8800GTS récemment car mon ancienne commencait à être out to date, je me suis dit qu'avec la geforce, je n'aurais plus à me casser le bécyke côté graphique pour encore une couple d'année... mais bon, faut croire que l'informatique, ça marche jamais comme on voudrait... J'ai regardé sur le forum à savoir si une carte graphique de 640mb pouvait runner crysis et unanimement... oui... tant mieux pour vous... moi... non... Aucune idée si c'est pertinent, mais mon ordi c'est un AMD Athlon 3000+ 1.8Ghz, 2 Go de ram. Bon, le bobo est là, il vient crysis avec la geForce et, théoriquement, les graphiques devraient être bien, voir même très bien, mais quand je mets les optimal system settings (ou de quoi du genre, ça sonnait de même), bin tous se met automatiquement à low, LOL? ,800x600, bref bienvenue les cubes. De plus, Crysis a planté au premier reload de ma game... re lol ? Et quand j'ai fermé mon ordi, bin ça a aussi gelé... (sans commentaire)....... Le dernier crash de mon ordi remonte à un **** de boute, c'est pour ça que je trouve que c'est légèrement bizarre que mon ordi plante la journée même où j'ai installé ma nouvelle carte...
Ah et en passant, dès que je change le moindre graphique sur Crysis, ça se met à cocher à fond...
Ok, je sais que je devrais pas dire ça, mais quand un pot à moi m'a preté un DVD de crysis pour l'essayer( préalablement downloadé de su internet), ça jamais planté et quand je dis jamais, c'est vraiment jamais....... Là, c'est même plus un Cd cracké et ça bug plus... c'est plutôt cocasse...(...)
Ah ouais également.... quand j'appuie sur "#" , je vois tout plein de ERROR scaleform error....... Wtf ?
Encore plus drôle, lorque j'explose la tète à un Koréen (msemble que ce sont des koréens), ils lâchent un ti cris, jusque là c'est normal on s'entend... mais le plus drôle c'est lorsque soudain, alors que je roule en jeep une bonne minute plus tard, bin il lâche son cri d'agonie... lol?
Mais ça bat sûrement pas les moments où les discussions se superposent... bref, Crysis est presque devenue une comédie en soi...
Bon, c'est à peu près ça, merci de bien vouloir m'aider, car rendu à ce point, je suis pu très très patient avec les ordis... la masse est pas trop loin et me supplie presque de l'utiliser...
P.S.Si vous voulez des infos, jus à le demander.
Ah et en passant, dès que je change le moindre graphique sur Crysis, ça se met à cocher à fond...
Ok, je sais que je devrais pas dire ça, mais quand un pot à moi m'a preté un DVD de crysis pour l'essayer( préalablement downloadé de su internet), ça jamais planté et quand je dis jamais, c'est vraiment jamais....... Là, c'est même plus un Cd cracké et ça bug plus... c'est plutôt cocasse...(...)
Ah ouais également.... quand j'appuie sur "#" , je vois tout plein de ERROR scaleform error....... Wtf ?
Encore plus drôle, lorque j'explose la tète à un Koréen (msemble que ce sont des koréens), ils lâchent un ti cris, jusque là c'est normal on s'entend... mais le plus drôle c'est lorsque soudain, alors que je roule en jeep une bonne minute plus tard, bin il lâche son cri d'agonie... lol?
Mais ça bat sûrement pas les moments où les discussions se superposent... bref, Crysis est presque devenue une comédie en soi...
Bon, c'est à peu près ça, merci de bien vouloir m'aider, car rendu à ce point, je suis pu très très patient avec les ordis... la masse est pas trop loin et me supplie presque de l'utiliser...
P.S.Si vous voulez des infos, jus à le demander.
A voir également:
- Problème avec la e-GeForce?
- É majuscule - Guide
- E/s en série intel - Forum Carte graphique
- E exposant clavier ✓ - Forum Bureautique
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
- [Ecrire Exposant 12] 10² ou 10³ ok mais... ✓ - Forum Windows
9 réponses
il serait bon d'aller sur le site de ce jeu pour vérifier si le problème est connu et mettre à jour les pilotes de ta carte en général ceux fournis avec les cd ne sont pas les derniers
salut
ton proc est surement en cause faut au moin 2ghz et la ta le jeu complet, il consomme donc plus de ressource que la demo
ton proc est surement en cause faut au moin 2ghz et la ta le jeu complet, il consomme donc plus de ressource que la demo
Ok, merci, mais c'est bien beau le processeur trop faible, d'ac, mais quand même, il n'y a vraiment AUCUNE différence, même pas a medium au lieu de low... lol... De plus, je vois pas en quoi un Cd cracké marche mieux qu'un jeu complet (payé)... avant de changer de carte graphique, j'avais 256mg et 1 go de ram, je runnais ca a low partout et tout allait bien (vraiment bien, aucun bug, crash, etc.), et la, en ayant 640mb, je run encore a low?? lol?, de plus, les sons bugs, le load bug, msemble que c'est super instable depuis que j'ai la geforce 8800...entk, je vais essayer de downloader les derniers drivers une fois retourné chez moi, car ici je suis sur le modem... , mais d'ici là, je trouve que c'est un très mauvais achat :(...
En plus, mon cpu devient chaud............ ( environ 50 degrés ) après 20 minutes, il faut je laisse le boitier ouvert...
Entk... je vais essayer d'aller sur le site pour voir si le problème est connue... et merci encore de vos réponses.
En plus, mon cpu devient chaud............ ( environ 50 degrés ) après 20 minutes, il faut je laisse le boitier ouvert...
Entk... je vais essayer d'aller sur le site pour voir si le problème est connue... et merci encore de vos réponses.
je veux pas dir qu'un jeu cracker c mieux et que sa bug pas, mais ta des originaux qui ont des bugs et faut les mettre a jour.
essai de mettre a jour tout ton pc avec sa https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
en bas fais lancer la detection et instal le plugin et relance la detection, les pilotes que tu peu mettre a jour sont en bleu
essai de mettre a jour tout ton pc avec sa https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
en bas fais lancer la detection et instal le plugin et relance la detection, les pilotes que tu peu mettre a jour sont en bleu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Yo, j'ai encore un problème avec les graphiques... J'ai installé les derniers drivers de ma carte ainsi que la patch 1.1 de crysis et comme j'aime si bien le dire... ça chie dans pelle... dommage qu'on puisse pas attacher des pièces jointes ,car vous verriez que c'est vraiment bizarre... J'ai fait un print sreen de Crysis après avoir ouvert la console et j'ai vu de quoi de plutôt comique...
J'ai fait optimal system settings puis j'ai tappé "#"
Bon au début ça dit : Running machine spec auto detect...blablabla
J'ai regardé et y a pas d'erreurs, c'est bien mes spécifications... Bon jva m'épargner un mur de texte, mais bref...
---Rating CPU : class 1
---Rating GPU : class 3
---Final rating : Machine class 1
Résultat : Optimal system settings = Low... LOL????????
Bah, je réussis à mettre ça à medium, mais déjà la, c'est pas top...
En plus, j'ai encore les problèmes de sons, des décalages majeurs... J'ai pas eu de superpositions de conversation par contre, mais encore les cris d'agonies qui viennent 1 minute après que le gars soit mort...
Et dans la console, j'ai encore tout plein de [ERROR] : Scaleform ERROR : Callmethod - 'GoToAndStop' on invalid object. [Libs./UI/HUD_RadarCompassStealth.gfx]
Ah ouais et j'ai écris à EAgames Tech SUpport et les, hum ok jva être polis... les gros C*/?@ de tatas sont même pas foutu de me réécrire...
Tk, si quelqu'un a des suggestions sur qu'est-ce qui pourrait être la cause des problèmes... problèmes graphiques et de sons, soyez les bienvenus... (Autre chose qu'un processeur trop faible svp, jdis pas que ça peut pas être ça, mais la, y a toujours bin des limites...)
P.S. J'ai essayé sur un autre jeu, Hellgate London et je le run pas dans le tape non plus, a moyen environ, bref, on dirait que ma carte est de 320mb ou de quoi dmême... lol...
Tk, merci de bien vouloir m'aider, vos suggestions sont les bienvenues...
Salut
J'ai fait optimal system settings puis j'ai tappé "#"
Bon au début ça dit : Running machine spec auto detect...blablabla
J'ai regardé et y a pas d'erreurs, c'est bien mes spécifications... Bon jva m'épargner un mur de texte, mais bref...
---Rating CPU : class 1
---Rating GPU : class 3
---Final rating : Machine class 1
Résultat : Optimal system settings = Low... LOL????????
Bah, je réussis à mettre ça à medium, mais déjà la, c'est pas top...
En plus, j'ai encore les problèmes de sons, des décalages majeurs... J'ai pas eu de superpositions de conversation par contre, mais encore les cris d'agonies qui viennent 1 minute après que le gars soit mort...
Et dans la console, j'ai encore tout plein de [ERROR] : Scaleform ERROR : Callmethod - 'GoToAndStop' on invalid object. [Libs./UI/HUD_RadarCompassStealth.gfx]
Ah ouais et j'ai écris à EAgames Tech SUpport et les, hum ok jva être polis... les gros C*/?@ de tatas sont même pas foutu de me réécrire...
Tk, si quelqu'un a des suggestions sur qu'est-ce qui pourrait être la cause des problèmes... problèmes graphiques et de sons, soyez les bienvenus... (Autre chose qu'un processeur trop faible svp, jdis pas que ça peut pas être ça, mais la, y a toujours bin des limites...)
P.S. J'ai essayé sur un autre jeu, Hellgate London et je le run pas dans le tape non plus, a moyen environ, bref, on dirait que ma carte est de 320mb ou de quoi dmême... lol...
Tk, merci de bien vouloir m'aider, vos suggestions sont les bienvenues...
Salut
pour moi c le proc, en plus ta la meme CG que moi, 8800gts 320mo et pareil avec 2go de ram mais avec un C2D et crysis pas nikel en haute resolution, hellgate london jr les mais pas encore essayé
Ok merci, j'va mettre le problème sur le dos du processeur alors, j'avoue que jvois pas d'autres choses non plus, quoique c'est plutôt drôle que mon ordi soit coté Machine class 1 alors qu'en fait ça serait plutôt class 3 genre...
Bon bin chuis assez déçu, mais c pas grave jpeux pu rien y faire anyway, mais pour ce qui est des décalages de sons et des scaleform error, je c vraiment pas quoi faire et d'où ça vient, ça gosse un peu j'dois dire... En plus qu'EA est même pas foutu de réécrire...gagne d'empothés...
J'ai désinstallé Crysis, puis backupé mon registre et supprimmé tout ce qui avait rapport à Crysis et ensuite, j'ai essayé de réinstaller via la copie de su internet, mais ça chie toujours, comme si du jour au lendemain les bugs étaient arrivées...
Au pire jva jouer sans son, mais c'est un peu ringard... haha
Tk, salut et marci encore de vos suggestions
Bon bin chuis assez déçu, mais c pas grave jpeux pu rien y faire anyway, mais pour ce qui est des décalages de sons et des scaleform error, je c vraiment pas quoi faire et d'où ça vient, ça gosse un peu j'dois dire... En plus qu'EA est même pas foutu de réécrire...gagne d'empothés...
J'ai désinstallé Crysis, puis backupé mon registre et supprimmé tout ce qui avait rapport à Crysis et ensuite, j'ai essayé de réinstaller via la copie de su internet, mais ça chie toujours, comme si du jour au lendemain les bugs étaient arrivées...
Au pire jva jouer sans son, mais c'est un peu ringard... haha
Tk, salut et marci encore de vos suggestions