Nintendogs sur DS ! aide!
Résolu/Fermé
lolotte0701
Messages postés
39
Statut
Membre
-
Thierry -
Thierry -
Bonjour,
enfète j'apprend a mon chien des tours , puis quand je fait un concour il ne veut plus m'écouter
comment je peut faire pour qu'il m'écoute ???
MERCI D AVANCE
enfète j'apprend a mon chien des tours , puis quand je fait un concour il ne veut plus m'écouter
comment je peut faire pour qu'il m'écoute ???
MERCI D AVANCE
A voir également:
- Solution nintendogs
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Réinitialiser nintendogs ✓ - Forum Jeux vidéo
- Ou est charlie le livre magique solution - Forum Loisirs / Divertissements
- Recommencer le jeu nintendogs - Forum Jeux vidéo
- Ou est charlie solution tome 1 - Forum Loisirs / Divertissements
76 réponses
il faut souvent lui répété avant de faire un concour.et il faut évité de parler trop près de la DS....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui j'ai une réponse : Il faut apprendre son nom à ton chien & après l'enregistrer en l'écrivant ! Ensuite appelle-le plusieurs fois par son nom, jusqu'à temps qu'il arrive !
Sinon tu lui réapprends son nom clairement & distinctement. Voilà, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas !
Sinon tu lui réapprends son nom clairement & distinctement. Voilà, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas !
tu doit lui aprrendre tous se ke tu sais et kan il fais un tour ke tu lui demande a la maison et k'il le fait correctement tu le carresse
tu le tape ou tu lui refai aprendre dans un piece ou il ny a pas de bruit sinon il comprendra rien moi il me soul car quan je vai me promener et ba il me donne jamai de truc bien que des baton ou truc dans le genre
Bonjour
Alors tu veux apprendre des tour a ton chien ?
Tu vas sur l' ampoule tu dit ton tour .Est tu le caresse jusqu'au moment ou il
y a des petite etoile puis tu refait ça .Est au moment ou il a compris .Tu lui fait faire un concour tu lui dis le tour est voilà il le fait .
Alors tu veux apprendre des tour a ton chien ?
Tu vas sur l' ampoule tu dit ton tour .Est tu le caresse jusqu'au moment ou il
y a des petite etoile puis tu refait ça .Est au moment ou il a compris .Tu lui fait faire un concour tu lui dis le tour est voilà il le fait .