Sanyo xacti CA 65 waterproof

Fermé
papy94 - 12 janv. 2008 à 15:42
Parenthese Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 - 17 févr. 2009 à 10:49
Bonjour,

Jai fait l'acquisition récemment d'un camescope xacti CA65 qui fonctionne trés bien.

Mais mon problème est que je n'arrive pas à importer les vidéos clips sur l'ordinateur!!.

Par contre je peux récupérer les photos .

J'ai installé les logiciels fournis avec :xacti screen capture/ adobe première/ quick time.

La doc fournie n'est pas trés clair autant celle papier que celle sur cdrom.

En remerciant d'avance ceux qui pourront m'aider.

5 réponses

bONJOUR , il vous manque sûrement le bon CODEC

telechargez un logiciel avec de nombreux codecs comme K LITE PACK codecs et installez le; après cela devrait alller

salutations
0
bonjour essayez d installer Klite pack codecs

salutations
0
Hélas, ça ne marche pas, le logiciel xacti screen capture refuse toujours de s'ouvrir?!
Merci
0
EauxLibres > Parenthese
28 nov. 2008 à 16:30
Bonjour

J'ai le même camescope Xacti CA65 et exactement le même problème avec Xacti Screen Capture, que j'ai installé et qui refuse de s'ouvrir. En revanche, j'ai fait un essai de récupération de mes films SD sur Adobe Première ..., et ça marche très bien apparemment.
Concernant Xacti capture, je me demande si ce n'est pas un problème de compatibilité avec Vista. Mais je n'ai pas trouvé ce logiciel à télécharger sur Internet. Si quelqu'un a la solution, je suis preneur.
Merci de vos réponses.

Christian
cvoile1@hotmail.com
0
Bonjour

QU'est-ce que "K LITE PACK codecs " ? Un logiciel qui remplace "Xaction screen capture" ou un logicile qui le remplace ?
0
Bonjour à vous,
Je suis un papy moi aussi et est le même problème que vous avec ma caméra Sanyo.
Comment avez vous résolu la récupération des clips en mp4 pour les charger sur le
logiciel de montage premiere élément fourni avec la caméra.
Merci de me repondre sur mon mail
0
Bonjour Papy94

En relisant ta question, je me rends compte que mon problème était différent du tien. Moi, j'ai un problème avec le fonctionnement de "screen capture 4.11" alors que tu as un problème pour récupérer tes films. Moi, j'ai sur mon ordinateur un lecteur de carte SD et ça marche tout seul. Quand j'insère la carte, elle est considérée comme un disque amovible et il suffit de copier sur le disque dur. J'espère avoir répondu à ta question.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir "commentcamarche,

et merci pour la réponse, je ne m'attendais pas à une réponse si rapide.

Puisqu'il y a du répondant à "commentcamarche" je vais laisser ma question vidéo de coté pour le moment, et
vous demander comment ça marche un forum car je suis entièrement inculte en la matière. Je me suis inscrit
sans trop y croire, mais comment faire pour poser des question sur le forum et lire les réponses sans passer
par le mail classique que j'ai utilisé pour poser ma question ?
Ma question posée par mail apparait-elle sur le forum ? Et comment faire pour lire les réponses et les conversations
spécifiques à une question ? Y a t'il des libellés (comme sur gmail) rattachés à une question posée ?
Avez vous un petit mode d'emploi pour le néophyte que je suis ?
A vous lire et merci d'avance
André
0
Parenthese Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009
17 févr. 2009 à 10:49
Ben tout simplement comme tu l'as fait puisque ton compte est crée, tu cliques soit sur "répondre à une question" soit sur "Poser une question" en bas de la page! Moi aussi je suis nouvelle dans le style! Une fois que tu es sur la page de Répondre, coche en bas, recevoir les réponses par mail et ça arrive directement dans ta boîte sans surveiller le site en permanence!.......et oui tt s'affiche dans la suite du forum qd tu cliques sur ajouter!
0