Runtime error
Résolu
philipper06
Messages postés
20
Statut
Membre
-
philipper06 Messages postés 20 Statut Membre -
philipper06 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque j'ouvre ma session sous windows vista un programme se lance (on observe l'habituel sablier...) mais on ne vois jamais de fenetre apparaitre. J'ai obsevé que ce programme n'arrivais pas à se lancer et qu'il essayait de se relancer regulierement. Bien que toutes mes applications fonctionnent parfaitement le fait que se programme se relance tous le temps m'empeche, par exemple de garder un plein ecran ouvert (sous media player) ou de jouer a un jeu sans que l'ordi revienne au bureau.
Apres quelques heures un message apparait:
Microsoft Visual C++ Runtime Library:
Runtime Error!
program:...ch\Desktop
Messenger\8876480\Program\backWeb_8876480.exe
<this application has requested the Runtime to tarminate it in an unusual way.
Please contact the application's support team for more information.
Lorsque je redemarre mon ordi le meme probleme se produit et le meme message apparait au bout de quelques heures.
Merci d'avance pour vos reponses...
Lorsque j'ouvre ma session sous windows vista un programme se lance (on observe l'habituel sablier...) mais on ne vois jamais de fenetre apparaitre. J'ai obsevé que ce programme n'arrivais pas à se lancer et qu'il essayait de se relancer regulierement. Bien que toutes mes applications fonctionnent parfaitement le fait que se programme se relance tous le temps m'empeche, par exemple de garder un plein ecran ouvert (sous media player) ou de jouer a un jeu sans que l'ordi revienne au bureau.
Apres quelques heures un message apparait:
Microsoft Visual C++ Runtime Library:
Runtime Error!
program:...ch\Desktop
Messenger\8876480\Program\backWeb_8876480.exe
<this application has requested the Runtime to tarminate it in an unusual way.
Please contact the application's support team for more information.
Lorsque je redemarre mon ordi le meme probleme se produit et le meme message apparait au bout de quelques heures.
Merci d'avance pour vos reponses...
A voir également:
- Runtime error
- Directx runtime - Télécharger - Pilotes & Matériel
- C++ runtime - Guide
- Java runtime environment - Télécharger - Langages
- Runtime error 217 ✓ - Forum Windows 7
- Access runtime ✓ - Forum Access
1 réponse
SAlut,
j'ai réussi a resoudre le probleme tout seul!!
Apres des heures de recherche sur d'autres forum de la nature du l'executable backweb_8876480.exe j'ai trouve qu'il appartenait au programme logitech que j'ai installé avec ma sourie.
En fait Visual c++ n'affichait pas tou dans son message il ecrivait: program:...ch/Desktop Mesenger
Le ...ch était la fin de Logitech.
J'ai alors desinstallé le programme Logitech desktop messenger et là plus aucun problemme.
J'espere que cela poura servir à quelqu'un dans le futur. ++
j'ai réussi a resoudre le probleme tout seul!!
Apres des heures de recherche sur d'autres forum de la nature du l'executable backweb_8876480.exe j'ai trouve qu'il appartenait au programme logitech que j'ai installé avec ma sourie.
En fait Visual c++ n'affichait pas tou dans son message il ecrivait: program:...ch/Desktop Mesenger
Le ...ch était la fin de Logitech.
J'ai alors desinstallé le programme Logitech desktop messenger et là plus aucun problemme.
J'espere que cela poura servir à quelqu'un dans le futur. ++