Clé windows sans cd

Fermé
merkoi Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008 - 12 janv. 2008 à 12:40
 merkoi - 16 janv. 2008 à 20:00
Bonjour,

sur un pc portable j'aimerai connaitre le version original de windows installé sur ce pc avec la clé product que j'ai inscrit au dos de pc....actuellement la version de windows et effacé j'apercois windows xp mais sans plus et pour les mises a jour je ne peu pas car actuellement c'est une copie que j'ai mise suite à un formatage....et bien sur pc vendu sans cd originaux...ACER ASPIRE 2000..

Est il possible d'utiliser la clé product au dos du pc avec la bonne version de windows....j'ai essayé la clé product du pc avec ma copie d'un windows xp mais cela ne marche pas

Merci

6 réponses

salut, non je te le déconseille, tu as une version oem = XP sans cd !
Vérifies que tu as ta partition cachée...
Clic droit sur poste de travail
Gerer
Gestion des disques
Verfifies si tu vois PQSERVICe
Tiens moi au courant...
0
Fxbrg Messages postés 710 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 199
12 janv. 2008 à 12:46
Winfokey te donnera les infos sur ton produit installé...

POur ce qui est d'installer un XP et utiliser la clé figurant sur le sticker hologramme, c'est la loterie... D'abord s'assurer que la version de XP soit la même (familial ou pro) et ensuite croiser les doigts : des versions OEM (préinstallées) sont particulières au constructeur, la clé produit nest pas compatible avec un XP sur CD... Désolé :-)
0
Bonsoir,

Je viens d'aller voir sur la gestion des disques et non je ne vois pas PQSERVICe, seulement les deux partitions C et D

N'existe t il pas chez microsoft un moyen de donner le version originale installé lors de l'achat du pc portable juste en rentrant la clé !!!
0
Fxbrg Messages postés 710 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 199
13 janv. 2008 à 23:30
Merkoi, la réponse est non... C'est le constructeur qui adapte la version livrée. Et d'ailleurs quand le même truc t'arrive chez HP par exemple, tu peux acheter les CD de restauration du système (XP , drivers, pubs etc...) et en plus pour un prix modique (30 euros environ), peut-être qu'ils font ça aussi chez Acer...

:-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
14 janv. 2008 à 13:15
Renseignements pris Acer le fait aussi, pour environ 50 euros... :-)
0
Merci de ton aide Fxbrg, je me renseigne chez ACER......Bonne continuation et à bientot
0