infecté par plein de vers/virus
NUL EN INFORMATIQUE
-
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Au secours je suis infecté par plein de merde sur windows system 32 c'est avast qui me detecte plein d'adwares cheval De troies et vers/virus dans ce dossier. Je suis resté pendant 2 mois sans antivirus et deuis que j'ai installé avast je suis en panique !!!! Est -ce que quelqu'un qui est fort en informatique pourrait m'expliquer comment me débarasser de toutes ces saloperies, car j'en ai mis quelques une en quarentaine mais il y en a d'aUtres où je ne peu rien faire,je voudrais savoir si la lenteur de mon ordi alor qu'il reste 10go sur le disque dur est liée à ces merDes dans system32?? ET si je reformate mon ordianateur est-ce que l'ordi sera clean mercI beaucoup pour vos reponseS .J'ai vraiment besoin d'aide au secours !!!!!!!!!!!
charlie
charlie
A voir également:
- infecté par plein de vers/virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clavier qwerty vers azerty - Guide
- Faux message virus iphone ✓ - Forum Virus
- Vers quelle adresse web renvoie ce lien - Guide
204 réponses
bonjour charlie tu va bien ? desoles de pas avoir repondu plus tot mais comme tu peu le voir , sur le forum en ce moment y a serieu du boulot ! je viens de controler ton rapport tout vas pour le mieu !!
comment se porte ton pc ?
comment se porte ton pc ?
tres bien enfin moi jen sais pas grand chose mais c'est vrai qu'il est beaucoup plus rapide kavant et ke je nai plu aucune pub je tien a te remercier pour ton aide et au passage bonne année ( on peut le dire jusko 31 donc jen profite^^)
allez @+ et merci bocou pour ton aide en cas de probleme je reviendrais sur le forum donc jespere te recontacter le + tard possible lol
allez @+ et merci bocou pour ton aide en cas de probleme je reviendrais sur le forum donc jespere te recontacter le + tard possible lol
aidez moi svp jy connai rien et je suis infecté par python lesta et le ver tenga!!nod 32 les a repérés mai il est en anglais et je sais pas comment faire!!
j'ai telechargé spybot search and destroy et ad aware mais je sais pas si ca va suffir!je compte sur vous ce site m'a deja sorti de situations bien pires!merci
j'ai telechargé spybot search and destroy et ad aware mais je sais pas si ca va suffir!je compte sur vous ce site m'a deja sorti de situations bien pires!merci