Impossible de faire une restauration system
Arga117
-
soundra Messages postés 566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soundra Messages postés 566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila , depuit hier je rencontre un probleme un peu partout sur mon pc ... perte de favoris sous mozzila perte de config sur TS(team speak) , cela donne que c'est comme si rien n'avez été configurer. fin bref et du coups je voudrai faire une restauration system pour regler se probleme. Mais une fois sur la page adéquat. Le calendrier des restaurations ne s'affiche pas..
Voici un screen de se que cela m'affiche :
http://img166.imageshack.us/img166/5116/tzregfslf1.jpg
et donc du coups impossible de faire une restauration. J'ai meme créé une restauration manuelement, mais rien y fait le calendriier ne s'affiche tj pas.
Si quelque pouvai eclairer ma lanterne .. ^^ sa serai super cool.
Merci d'avance; Tchuss
Voila , depuit hier je rencontre un probleme un peu partout sur mon pc ... perte de favoris sous mozzila perte de config sur TS(team speak) , cela donne que c'est comme si rien n'avez été configurer. fin bref et du coups je voudrai faire une restauration system pour regler se probleme. Mais une fois sur la page adéquat. Le calendrier des restaurations ne s'affiche pas..
Voici un screen de se que cela m'affiche :
http://img166.imageshack.us/img166/5116/tzregfslf1.jpg
et donc du coups impossible de faire une restauration. J'ai meme créé une restauration manuelement, mais rien y fait le calendriier ne s'affiche tj pas.
Si quelque pouvai eclairer ma lanterne .. ^^ sa serai super cool.
Merci d'avance; Tchuss
A voir également:
- Impossible de faire une restauration system
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Reboot system now - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide