A voir également:
- Keylogger Trojan : help please !!!!!
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Csrss.exe trojan - Forum Virus
- Trojan win32 - Forum Virus
- Csrss.exe : processus suspect/virus ? - Forum Virus
- Trojan Csrss.exe ✓ - Forum Virus
24 réponses
SALUT OUT LE MONDE
Ya une saloperie sur mon pc un certain keylogger.trojon.et il parais que ad aware est la solution...................est ce ke sa marche vraiment? merci de me répodre
Ya une saloperie sur mon pc un certain keylogger.trojon.et il parais que ad aware est la solution...................est ce ke sa marche vraiment? merci de me répodre
Utilisateur anonyme
8 sept. 2004 à 13:56
8 sept. 2004 à 13:56
salut sofianus tente de le suprimer toi meme en mode sans echec
comme ceci
1.redemarre en mode sans echec (redemarage + tapotte sans cesse sur f8 ou f5)
2. desactive ta restaraution (si ta le xp ) comme ceci :
clike droit sur post de travaille/proprietes/restauration system et la tu coche desactiver la restauration du systeme tu applique
3. affiche les fichier cacher comme ceci :
clicker sur demarrer/panneau de configuration/option des dossiers/affichage
Cocher afficher les dossiers cacher
Décoche la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"
Puis fais «Ok» pour valider les changements.
Decocher masquer les extentions dont le type est connues
4.ensuite va dans demarrer/rechercher et tape: le nom du fichier utliser par le virus
suprime le et tu vide ta corebeille
ensuite refait un scan si tout va bien remet la resto et les fichier comme ils etait
@+++
comme ceci
1.redemarre en mode sans echec (redemarage + tapotte sans cesse sur f8 ou f5)
2. desactive ta restaraution (si ta le xp ) comme ceci :
clike droit sur post de travaille/proprietes/restauration system et la tu coche desactiver la restauration du systeme tu applique
3. affiche les fichier cacher comme ceci :
clicker sur demarrer/panneau de configuration/option des dossiers/affichage
Cocher afficher les dossiers cacher
Décoche la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"
Puis fais «Ok» pour valider les changements.
Decocher masquer les extentions dont le type est connues
4.ensuite va dans demarrer/rechercher et tape: le nom du fichier utliser par le virus
suprime le et tu vide ta corebeille
ensuite refait un scan si tout va bien remet la resto et les fichier comme ils etait
@+++
Bonjour, j'ai un soucis sur mon micro version windows xp familial, norton anti virus me detecte 3 virus : Keylogger trojan, korgo, et le dernier w32 francette.worm. J'ai trouvé des patchs mais impossible de les supprimer. Que faire?
Utilisateur anonyme
17 sept. 2004 à 15:57
17 sept. 2004 à 15:57
salut
1. fait la mise a jour de norton
2. redemare en mode sans echec :(redemarage + tapotte sans arret sur F8 desque l'ordi s'allume)
3.desactive la restauration : clike droit sur post de travaille/proprietes/restauration system et la tu coche desactiver la restauration du systeme tu applique
4. lance norton et suprime les fichiers qu'il va mettre en quarantaine
@+++++++++++
1. fait la mise a jour de norton
2. redemare en mode sans echec :(redemarage + tapotte sans arret sur F8 desque l'ordi s'allume)
3.desactive la restauration : clike droit sur post de travaille/proprietes/restauration system et la tu coche desactiver la restauration du systeme tu applique
4. lance norton et suprime les fichiers qu'il va mettre en quarantaine
@+++++++++++
8 sept. 2004 à 08:12
J'ai galéré 15 jours dessus, mais comme j'avais absolument besoin d'un PC propre, j'ai reformaté et tout réinstallé !
même avec ad aware, je n'ai rien pu faire !
il y a une nouvelle version de ad aware, mais que j'ai eu plus tard, donc pas testé sur keylogger.
si tu peux, je te conseille quand même de faire comme moi, c'est du boulot (il me faut une semaine pour remettre tout mon ordi en état) mais c'es plus sûr. met bien ton anti virus à jour avant !!!
bon courage, jpol36.