Imikimi

Fermé
pablita - 12 janv. 2008 à 08:12
 lenie59 - 17 juin 2009 à 14:22
je n'arrive pas a me servir de imikimi ca ne marche pas pourtant je me suis bien inscrite mais en vain

merci de me repondre et de m'expliquer pourquoi ca ne marche pas.

pablita .

57 réponses

ki pourais me dire ou je peus aller telecharger imikimi

merci de votre aide
0
bjr je n'arrive pas a me servire de imikimi et je suis bien inscrite pourver vous m'expliquer comment ca marche merci de votre attention
0
peux tu me dire si tu as reussi g le même problème et je n'y arrive pas
merci
0
sait tout facile tu va sur imikimi tu click sur le choix de ton montage puie tu click 2 foix sur ton montage puie tu choisi ta photo pour le mettre dans ton montage et voila j'espere que tu sera le fait salut a+
0
bon moi j'ai fais tout ça et une fois fini le montage 'ai voulu l'enregistrer et je n'y es pas arriver merçi de me dire ou 'ai fais l'erreur
0
mimine > lisiane
6 janv. 2009 à 18:49
lik sur save en haut
0
mimine > lisiane
6 janv. 2009 à 18:49
lik sur save en haut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi on ma conseiller de ne pas le telecharger, mais de le rajouter dans mes favoris.Est ce vrai
0
je ta dor grv
0
coucou a tous,
et bien je voit que tous le monde a le meme probleme que moi moi j arrive meme pas a creer un compte
0
042213 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008 8
3 mars 2008 à 12:47
bonjour fo ke tu active le control x
0
ok merci beaucoup
0
loulouttedu52270
5 mars 2008 à 23:45
je voudrai metre mon image dan mon blog que dois je faire apres avoir copier code
0
je voudrais m'inscrire à imikimi mais ils n'acceptent pas mon "username", ni mon e mail, ni mon mot de passe, j'ai essaye de hanger plusieurs fois, rien à faire pourtant je coche la case "acceepter...." pourriez-vous m'aider car je sais que des personne se sky y arrivent.... MERCI
0
calimerette
10 mars 2008 à 14:52
Bonjour je viens de m'inscrire a imikimi et je n'arrive a faire aucun montage je vois même pas le montage que j'ai pris quelqu'un pourrais me dire comment faire svp ???
0
freddetroyes Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008
18 mars 2008 à 10:42
qui peu me dire coment on fait pour aler sur imikimi.com merci
0
coment faire pour faire des montages et setera sur imikimi
jarive pas a minscrire
0
belle-etoiile-x3
24 mars 2008 à 14:46
moi jarrive pa a trouver le site pour imikimi
commen je pe le trouver ??
repondez svp
0
OoOmy-vieOoO
24 mars 2008 à 20:03
bonjour,
je ne compred vraiment rien sur imikimi
pourrier vous mexpliquer tout en detail
merci d'avance
bisous
0
bon j'ai trouvée ,comment telecharger le montage ,il est vrai que si on ner connai pas un mot d'anglais ou je sai pas quel langue ,il faut y allé à taton ,Moi j'ai la barre google et je peu traduire avec ,mais tout ne se traduit pas en français
0
moi je me sui excrite sur mon ordi sa marche pa je panse parce que jai le vista c de la grosse merde

et chè ma mere qui est au xp sa marche les boule ya quel 1 qui porai maide svp
0
je narrive pas a telecharger un plugin

comment je peux faire

merci
0
bonjour

je n' arrive pas a telecharger un plugin

pour pouvoir faire un montage

comment il faut que je fasse

merci

en attente d'une reponse