A voir également:
- Imikimi mon compte
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
57 réponses
bjr je n'arrive pas a me servire de imikimi et je suis bien inscrite pourver vous m'expliquer comment ca marche merci de votre attention
sait tout facile tu va sur imikimi tu click sur le choix de ton montage puie tu click 2 foix sur ton montage puie tu choisi ta photo pour le mettre dans ton montage et voila j'espere que tu sera le fait salut a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou a tous,
et bien je voit que tous le monde a le meme probleme que moi moi j arrive meme pas a creer un compte
et bien je voit que tous le monde a le meme probleme que moi moi j arrive meme pas a creer un compte
042213
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2008
8
3 mars 2008 à 12:47
3 mars 2008 à 12:47
bonjour fo ke tu active le control x
je voudrais m'inscrire à imikimi mais ils n'acceptent pas mon "username", ni mon e mail, ni mon mot de passe, j'ai essaye de hanger plusieurs fois, rien à faire pourtant je coche la case "acceepter...." pourriez-vous m'aider car je sais que des personne se sky y arrivent.... MERCI
Bonjour je viens de m'inscrire a imikimi et je n'arrive a faire aucun montage je vois même pas le montage que j'ai pris quelqu'un pourrais me dire comment faire svp ???
freddetroyes
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2008
18 mars 2008 à 10:42
18 mars 2008 à 10:42
qui peu me dire coment on fait pour aler sur imikimi.com merci
bonjour,
je ne compred vraiment rien sur imikimi
pourrier vous mexpliquer tout en detail
merci d'avance
bisous
je ne compred vraiment rien sur imikimi
pourrier vous mexpliquer tout en detail
merci d'avance
bisous
bon j'ai trouvée ,comment telecharger le montage ,il est vrai que si on ner connai pas un mot d'anglais ou je sai pas quel langue ,il faut y allé à taton ,Moi j'ai la barre google et je peu traduire avec ,mais tout ne se traduit pas en français
moi je me sui excrite sur mon ordi sa marche pa je panse parce que jai le vista c de la grosse merde
et chè ma mere qui est au xp sa marche les boule ya quel 1 qui porai maide svp
et chè ma mere qui est au xp sa marche les boule ya quel 1 qui porai maide svp