Imikimi

pablita -  
 lenie59 -
je n'arrive pas a me servir de imikimi ca ne marche pas pourtant je me suis bien inscrite mais en vain

merci de me repondre et de m'expliquer pourquoi ca ne marche pas.

pablita .
A voir également:

57 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs utilisateurs signalent des blocages pour utiliser Imikimi malgré une inscription réussie sous Windows XP et Firefox 2.0.0.11.
Les difficultés mentionnées couvrent l'inscription, l'installation, la sélection et l'enregistrement d'images dans les montages.
Des symptômes techniques récurrents incluent l'affichage d'un carré gris au lieu de l'image et des messages demandant l'activation d'ActiveX.
Les réponses varient entre conseils techniques et plaintes d'incompréhension, sans solution unique se dégageant.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
callaa

ki pourais me dire ou je peus aller telecharger imikimi

merci de votre aide
0
nolwenn7170

bjr je n'arrive pas a me servire de imikimi et je suis bien inscrite pourver vous m'expliquer comment ca marche merci de votre attention
0
diddine

peux tu me dire si tu as reussi g le même problème et je n'y arrive pas
merci
0
nolwenn7170

sait tout facile tu va sur imikimi tu click sur le choix de ton montage puie tu click 2 foix sur ton montage puie tu choisi ta photo pour le mettre dans ton montage et voila j'espere que tu sera le fait salut a+
0
lisiane

bon moi j'ai fais tout ça et une fois fini le montage 'ai voulu l'enregistrer et je n'y es pas arriver merçi de me dire ou 'ai fais l'erreur
0
mimine > lisiane

lik sur save en haut
0
mimine > lisiane

lik sur save en haut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dragon

moi on ma conseiller de ne pas le telecharger, mais de le rajouter dans mes favoris.Est ce vrai
0
marie

je ta dor grv
0
chrissy

coucou a tous,
et bien je voit que tous le monde a le meme probleme que moi moi j arrive meme pas a creer un compte
0
042213 Messages postés 24 Statut Membre 8

bonjour fo ke tu active le control x
0
chrissy

ok merci beaucoup
0
loulouttedu52270

je voudrai metre mon image dan mon blog que dois je faire apres avoir copier code
0
michele2908

je voudrais m'inscrire à imikimi mais ils n'acceptent pas mon "username", ni mon e mail, ni mon mot de passe, j'ai essaye de hanger plusieurs fois, rien à faire pourtant je coche la case "acceepter...." pourriez-vous m'aider car je sais que des personne se sky y arrivent.... MERCI
0
calimerette

Bonjour je viens de m'inscrire a imikimi et je n'arrive a faire aucun montage je vois même pas le montage que j'ai pris quelqu'un pourrais me dire comment faire svp ???
0
freddetroyes Messages postés 1 Statut Membre

qui peu me dire coment on fait pour aler sur imikimi.com merci
0
mwahelene

coment faire pour faire des montages et setera sur imikimi
jarive pas a minscrire
0
belle-etoiile-x3

moi jarrive pa a trouver le site pour imikimi
commen je pe le trouver ??
repondez svp
0
OoOmy-vieOoO

bonjour,
je ne compred vraiment rien sur imikimi
pourrier vous mexpliquer tout en detail
merci d'avance
bisous
0
aliciane

bon j'ai trouvée ,comment telecharger le montage ,il est vrai que si on ner connai pas un mot d'anglais ou je sai pas quel langue ,il faut y allé à taton ,Moi j'ai la barre google et je peu traduire avec ,mais tout ne se traduit pas en français
0
payou du13

moi je me sui excrite sur mon ordi sa marche pa je panse parce que jai le vista c de la grosse merde

et chè ma mere qui est au xp sa marche les boule ya quel 1 qui porai maide svp
0
pauline

je narrive pas a telecharger un plugin

comment je peux faire

merci
0
pauline

bonjour

je n' arrive pas a telecharger un plugin

pour pouvoir faire un montage

comment il faut que je fasse