A voir également:
- Imikimi mon compte
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
57 réponses
je narive pa a allez sur imikimi moi non plus mai jai une copine ki ma di comen il falai fair mai je doi surmen avoir fai une fausse touche
mai c vraimen chian
je suis dzl de ne pa pouvoir taider
mai c vraimen chian
je suis dzl de ne pa pouvoir taider
bonjour moi jai essayer avec internet explorer et non Mozilla firefox et sa marche super bien !!! MERCI pour le conseille
bonjour j ai voulu telecharger imikimi mais cela ne marche pas quand je clique pour mettre ma photo rien ne se passe peut etre c est parce que j ai un vista pas un xp merci de votre reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c vrai que c bizard car moi je me suis inscri et pi ca va bien c vrai defoi jai du mal verifie bien que tu na mi aucu une majuscule a ton pseudo car ca ca joue bocoup j espere que tu vas reussir bon courage kis
coucou moi aussi je suis inscrite et sa marche pas pourtemp je sais les faire j en ai deja fair tplein avec et jai meme fait un autre conpte mais rien a faire bisse
ben c normal il vau que tu passe par une session
tu va sur ta seession est tu rendre dans tes dossires ehhh !!!!! applications mais dabord avan tou telecharche le mirci bisous ma cherie
tu va sur ta seession est tu rendre dans tes dossires ehhh !!!!! applications mais dabord avan tou telecharche le mirci bisous ma cherie
MiiLLiiOnA
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2009
13
5 janv. 2009 à 17:45
5 janv. 2009 à 17:45
Bonsoir,
Tout d'abors il faut entree son pseudo et son mot de pass en haut a droite!
Ensuite kliker sur [Log in!] ou faite entrée,
Ensuite, vous avez une nouvelle page ! il y a ècris [Categorie] vous kliker dessus et vous avez plusieur image, vous kliker sur celle qui vous interèsse! Quand vous avez kliker dessus il y a une nouvelle page avec votre image en plus grande donc, vous kliker encore dessus, ensuite il y a une nouvelle page avec votre image, donc vous faites un double klik dans l'image ou vous devez mettre votre photo, et ensuite vous choissisez votre image et c'est fait ensuite, des que vous ètes satisfait du rèsultat et que vous voulez enregistrez votre image vous kliker sur [save et exit] juste en haut a gauche ensuite, il y a votre image avec votre photo dedans et vous faite klik droit enregistrer sous et voilà =]
Et juste un petit truc si par exemple vous ne trouver pas d'image qui vous convienne et que vous chercher quelque chose par exemple des truc de dessin animé ou bien des paysage vous marquer juste en haut de categorie il y a un truc pour taper votre mot ou texte vous marquer une image que vous chercher pour pouvoir metre votre photo dedans, mais attention il faut marquer en anglais donc si vous ne connaisez pas trop l'anglais voici un lien pour pouvoir trouver votre image https://translate.google.com/ donc vous changer a la place que se soit en anglais a francais vous mettez de francais a anglais puis vous tapez votre mot ou texte puis traduire ensuite votre mot sera en anglais a droite vous faites un copier coller du mot et vous allez le coller dans votre recherche de imikimi et vous kliker sur Search et ensuite vous faites pareil! voilà je pence que je vous est tout dit donc jèspere que vous y arriverais bisous
=]
Tout d'abors il faut entree son pseudo et son mot de pass en haut a droite!
Ensuite kliker sur [Log in!] ou faite entrée,
Ensuite, vous avez une nouvelle page ! il y a ècris [Categorie] vous kliker dessus et vous avez plusieur image, vous kliker sur celle qui vous interèsse! Quand vous avez kliker dessus il y a une nouvelle page avec votre image en plus grande donc, vous kliker encore dessus, ensuite il y a une nouvelle page avec votre image, donc vous faites un double klik dans l'image ou vous devez mettre votre photo, et ensuite vous choissisez votre image et c'est fait ensuite, des que vous ètes satisfait du rèsultat et que vous voulez enregistrez votre image vous kliker sur [save et exit] juste en haut a gauche ensuite, il y a votre image avec votre photo dedans et vous faite klik droit enregistrer sous et voilà =]
Et juste un petit truc si par exemple vous ne trouver pas d'image qui vous convienne et que vous chercher quelque chose par exemple des truc de dessin animé ou bien des paysage vous marquer juste en haut de categorie il y a un truc pour taper votre mot ou texte vous marquer une image que vous chercher pour pouvoir metre votre photo dedans, mais attention il faut marquer en anglais donc si vous ne connaisez pas trop l'anglais voici un lien pour pouvoir trouver votre image https://translate.google.com/ donc vous changer a la place que se soit en anglais a francais vous mettez de francais a anglais puis vous tapez votre mot ou texte puis traduire ensuite votre mot sera en anglais a droite vous faites un copier coller du mot et vous allez le coller dans votre recherche de imikimi et vous kliker sur Search et ensuite vous faites pareil! voilà je pence que je vous est tout dit donc jèspere que vous y arriverais bisous
=]
je sui inscrite me je narrive pa a mon servire je ne trouve pa ou c le truc poor faire les montage commen faire vous pourier me repondre
dsl j'ecris mon probleme sur ce site car je n'est pas trouver autre chose alors voila je sus avec mon copain depuis maintenant 2 ans et j'ai repris contacte avec mon ex qui est le meilleur ami de mon copain et depuis qu j'ai repris contacte avec lui (mon ex) je retombe amoureuse de lui comment je dois faire ? quand je lui parle j'ai des sensation bizarre et a chaque fois je suis tres presser de le voir aidez moi je sais vraiment pas quoi faire ! merci de me repondre !!! au revoir a tous !
salut delaunaycedricjtm voila je pense pouvoit t aider pour ton soucis mais je pense quand parlé ici c pas top tu et dans une cituation asser delicate donc si tu a une idee ou on pourrait en parle y a pas de soucis donc deja ca et je pense aussi qu avoir repri contacte avec ton ex c bien oui et non tu en a la preuve mai apres tu a peut etre pas asser de sentiments pour ton cop(actuel) donc ca aussi il faus voir bisous a toi tkt ca va aller
leonie59
leonie59