Problème routeur wifi adsl

Fermé
Jeroum Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008 - 12 janv. 2008 à 01:40
Jeroum Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008 - 12 janv. 2008 à 12:13
Bonjour,
J'ai mon voisin qui a l'adsl a la base, il a acheter un pc portable avec un nouveau routeur wifi adapter pour son pc...
mais je n'arrive pas a comprendre le branchement qu'il faut effectuer... es-ce que je dois enlever le modem d'origine et le remplacer par le nouveau routeur wifi?? parce que sur le modem adsl je n'ai qu'une petit fiche pour mettre deriere mais je n'ai pas une deuxieme pour racorder le modem au routeur donc problème... j'en conclus qu'il faut que j'enleve le modem d'origine et mettre la fiche adsl direct sur le nouveau routeur... mais rien ne fonctionne...

HELP lol
A voir également:

3 réponses

tu peux me donner le nom et le modele de ton routeur anisi que ceux de ton modem
0
Bonjour

j'ai un probleme de configuration du routeur CWR-854, en effet je ne sais pas si il fauxt suprimmer la connexion initiale avec l'ADSL et commencer directement par config le routeur? le materiel utilisé: carte réseaux,routeur CWR-854, modeme ADSL,portable Toshiba avec WIFI.
Merci de me répondre sur la facon de proceder au montage.
0
Jeroum Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008 12
12 janv. 2008 à 12:13
oui biensur c'est un routeur sitecom Wireless Network ADSL 2+ et mon modem c'est un speedtouch.
je ne sais pas si il faut les monter en parallele ou bien supprimer le speedtouch...

moi pour ma connection wifi chez brutele j'ai garder mon modem + le routeur wifi
0