A voir également:
- Western union Bénin 2Roo.com
- Supprimer historique western union - Forum Réseaux sociaux
- Pourquoi western union bloqué les gens ✓ - Forum Consommation & Internet
- Supprimer compte western union - Forum Réseaux sociaux
- Code mtcn western union perdu - Forum Vos droits sur internet
- S'envoyer de l'argent a soi meme western union - Forum Vos droits sur internet
45 réponses
connaissez vous un escro qui sapl Mr agonma Emmanuelle et son avocat dominique vailly?
car il propose un appartement a louer mais je ne sai si c'est une escroquerie. merci
car il propose un appartement a louer mais je ne sai si c'est une escroquerie. merci
C un truc de fou grace a se site je me ferai pa arnaquer et je peux vous dire que je vais le rapeler pour lui en mettre plein le crane il a voulu me vendre une passat il fallait que je fasse un mandat western pour que soi disan le transporteur marlyse bella de corse me livre la voiture il a essayé de menbobiné dan tt les sens c en voulant verifier les coordonné de la soi disante leslie rico ville parakou a BENIN que je suis tombé sur se site je peux vous remercier car g franchemen esité il son tré fort c branleur d arnaqeur
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
17 sept. 2009 à 09:05
17 sept. 2009 à 09:05
Merci pour ton témoignage Nes, peux tu nous donner l'email de cet escroc (pour les black lists).
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
10 déc. 2009 à 09:24
10 déc. 2009 à 09:24
... APPELEZ LE: 089920140 CODE: 67067 ....
C'est quoi cette arnaque ???? tu te figures qu'on va appeler ce numéro ? Dis en un peu plus et on verra....
C'est quoi cette arnaque ???? tu te figures qu'on va appeler ce numéro ? Dis en un peu plus et on verra....
Je viens de me faire avoir pour une voiture a 1500 euros. L'arnaque compte 2 membres le 1er vendeur et celui censé livré la voiture.
Vous acheter la voiture et le deuxiéme associé fait des difficultés pour livrer la voiture et vous demande de l'argent encore et encore part transfert western union.
Auteur s'appelle paul Laurin
Vous acheter la voiture et le deuxiéme associé fait des difficultés pour livrer la voiture et vous demande de l'argent encore et encore part transfert western union.
Auteur s'appelle paul Laurin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'ai trouver une annonce sur leboncoin pour une clio à 1500 (comme par hasard ...) un peu trop alléchante. La personne me dit (toujours par mail) qu'elle me fait livrer la voiture par un amis et que je dois préparer la somme EN LIQUIDE.
Heureusement que les membres de ma familles sont moins crédules que moi, après une rapide recherche sur google à partir du numéro de portable 0615445001, j'ai remarqué qu'ils avaient beaucoup trop de choses à vendre !!! J'ai donc tout stoppé.
Malheureusement j'ai donné mon adresse ... j'espère que ca n'ira pas plus loin ...
Le nom de la dame est margaux vacherot, ou margaux vice selon les mails.
Je me rend compte qu'on est jamais à l'abris, et je me sent trop bête !!
Heureusement que les membres de ma familles sont moins crédules que moi, après une rapide recherche sur google à partir du numéro de portable 0615445001, j'ai remarqué qu'ils avaient beaucoup trop de choses à vendre !!! J'ai donc tout stoppé.
Malheureusement j'ai donné mon adresse ... j'espère que ca n'ira pas plus loin ...
Le nom de la dame est margaux vacherot, ou margaux vice selon les mails.
Je me rend compte qu'on est jamais à l'abris, et je me sent trop bête !!
Bonjour, a l'heure ou je vous parle je crois ke je vient tout juste de me faire escroquer par une femme dénomée Mme Blondine Lemaire, qui est soit disant la femme d'un certain Lebrun didier. ce matin je leurs ai envoyer 120euros pour l'achat d'un téléphone portable, il m'ont dit qu'il étai francais mais parti en voyage au bénin pour des projet professionnel .
Brf, la cette femme me dit, ke son livreur na soit disan plus les papier officiel du télepehone et me demande de payer 80 euros, mais kom j'ai di ke je ne pouvait pas, elle me dit 70euros, je ne paierai pas car c'etait censer etre un contrat pour les 2 parti, j'ai fai ma part mes cette femme, me trouve des soit disant .
je ne sait pa koi faire aidez moi, que doit je faire !!
Brf, la cette femme me dit, ke son livreur na soit disan plus les papier officiel du télepehone et me demande de payer 80 euros, mais kom j'ai di ke je ne pouvait pas, elle me dit 70euros, je ne paierai pas car c'etait censer etre un contrat pour les 2 parti, j'ai fai ma part mes cette femme, me trouve des soit disant .
je ne sait pa koi faire aidez moi, que doit je faire !!
Afrikarnak
Messages postés
35512
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
14 447
22 août 2011 à 13:59
22 août 2011 à 13:59
Bonjour..
Pas grand chose à faire.. Tu aurais dû te ruer à la Poste pour annuler le mandat...
A+
Pas grand chose à faire.. Tu aurais dû te ruer à la Poste pour annuler le mandat...
A+