Bus agp 4x

adl4ever Messages postés 57 Statut Membre -  
sami306 Messages postés 688 Statut Membre -
bonjour,j'ai une carte mère qui prend en charge le bus agp 4x pour ma carte graphique et je voulais savoir si une carte graphique agp 8x serait compatible avec ma carte mère on ma parlait d'une certaine compatibilité mais je n'en suis pas sur.
merci d'avance au revoir ;)

12 réponses

sami306 Messages postés 688 Statut Membre 31

salut
oui biensur elle sera compatible mais elle fonctionera en 4X puisque tu as un agp en 4X sur ta CM
0
adl4ever Messages postés 57 Statut Membre

ok merci mais est se que niveau performance la CG sera bonne
0
Regoma Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

8:4= 2 2 fois moins il me semble ? L'opération me parait risquée : / mettre du 8X dans un 4X, tu vas perdre beaucoup
0

oui tu va perdre c sur mais elle fonctionera quand meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok donc il vaut mieu que je prenne une 256mo 4X et avoir les perf aux maximum q'une 512mo 8x?
0
Regoma Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Oui
0

ok merci beaucoup au revoir
0

pas forcement, avant j'avais un agp 4X avec une CG 8X, le gpu etait plu puissance que sur une 4X
donc c sur qu'elle donnera pas sa plein puissance mais elle sera quand memeplu puissante qu'une CG 4X
0

a ok mais 256mo c'est suffisant pour jouer a des jeux récents non?même si je ne met pas les graphismes au max
0

maintenant faut avoir du pci-e X16 c plu rapide
0

non pas trop : /
0
mype Messages postés 2449 Statut Membre 437

si tu veux plus d'infos c'est ici...
0

ah bon bin je verais se que je prendrais merci beaucoup pour les renseignements au revoir
0