Probleme d'afichage
Résolu
shika
-
sami306 Messages postés 688 Statut Membre -
sami306 Messages postés 688 Statut Membre -
Bonjour,
voila g un petit probleme avec mon ordi lorsque je l'allume l'uniter central s'alume bien mai je n'ai rien a l'écran
pourtan l'ecran fonctionne tres bien puisque je peu branché une console dessu...
merci pour votre aide
voila g un petit probleme avec mon ordi lorsque je l'allume l'uniter central s'alume bien mai je n'ai rien a l'écran
pourtan l'ecran fonctionne tres bien puisque je peu branché une console dessu...
merci pour votre aide
5 réponses
salut,
tu as peut être grillé ta carte graphique, ça m'est arrivé aussi.
essaye de démarrer en mode sans échec, si ton écran s'allume, va voir dans le système et désactive ta carte graphique.
redémarre normalement aussi et tu verras si ton écran s'allume (en très basse réolution évidemment)
a plus!
tu as peut être grillé ta carte graphique, ça m'est arrivé aussi.
essaye de démarrer en mode sans échec, si ton écran s'allume, va voir dans le système et désactive ta carte graphique.
redémarre normalement aussi et tu verras si ton écran s'allume (en très basse réolution évidemment)
a plus!
shika
merci pour ta réponce aussi rapide, comment je demarre en mode sans echec si le BIOS ne s'affiche pas a l'ecran ?
salut
essai d'enlever la plie ou fais un reset avec le jumper sa remettra la configue de ta CM par defaut
essai d'enlever la plie ou fais un reset avec le jumper sa remettra la configue de ta CM par defaut
ouaou les gars doucement en besogne
deja est tu sur que ton cable vga ou hdmi soit bien branché et non defectueux?
a tu plusieurs bip au demarage ou un seul?
peu tu donner ta config?
merci
deja est tu sur que ton cable vga ou hdmi soit bien branché et non defectueux?
a tu plusieurs bip au demarage ou un seul?
peu tu donner ta config?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question