ADSL

Fox_Mulder Messages postés 22 Statut Membre -  
 Fox_Mulder -
Bonjour,

Pour tous ce qui ont l'adsl via Wanadoo Xtense ou Netissimo, ils vous es possible de Booster votre connexion.
Actuellement Wanadoo booste les connexions à 608Kbps assuré au lieu de 512Kbps pour permettre à la concurrence d'avoir des clients et ceux gratuitement car chez nos amis concurrent on veux jamais rien payé !!
Ensuite un patch existe pour les modems Alcatel sur plaque Alcatel qui pemet de booster la bande et d'avoir des telechargement à 80ko/s mais avant faites tester votre ligne au 1013 pour evaluer les pertes db de votre ligne.
Ensuite eviter d'aller chez 9Telecom qui vous propose une connexion Adsl 2 pour le prix de l'Adsl 1 ! Apres des verifications, voici les resultats :
Download : 32.2ko/s Upload : 8.4ko/s Ping : 332ms Si pour 9telecom l'adsl 2 c'est ceci je n'ose pas imaginer l'adsl 1 !!! Du coter de Club - Internet il faut savoir que leur ping est enorme !! 450ms en general !!

Bon compris du coter de Wanadoo : 64ko/s upload : 16.5ko/s ping : 40ms en moyenne !
Je ne veux pas vanter Wanadoo meme si j'y boss mais bon les stats sont la
A voir également:

13 réponses

Wolf

Salut

Peux-tu donner plus de détails sur ce patch svp (où faut-il le télécharger ?)
0
Bobinours Messages postés 2903 Statut Membre 504

Et est-ce qu'il y a un patch pour Netissimo 1 sans Wanadoo ?

-= Bobinours =-
0
Fox_Mulder Messages postés 22 Statut Membre

Tout depend de ton modem et de ton FAI ?
Si tu as EasyNet ca ne fonctionnera pas
0
Wolf

Salut Xfiles

Tu pourrez svp mettre le chemin pour télécharger ce patch, cela serait plus simple.
Car je n’arrive pas à le trouver.

Merci d’avance
0
Poulet

Tu bosses chez FT, cool j'en tiens un!
Chui super en colère, à me demander si je vais pas balancer le vendeur de ce matin à la Sacem ( ce vilain télécharge des mp3 et les fais écouter à son aimable clientèle....chui pas un p.te heureusement).
Mon affaiblissement est 58 db, donc limite de portée d'après FT(làchui d'accord ), j'ai un ami qui a l'ADSL (affaiblissement=50 db) qui trace grave. J'me dit pourquo pas moi et J'me dis qu'en fouillant un peu, yaura une clause dans le contrat qui me permettra de résilier si l'accès est foireux. Ben non, aucun droit! on prends un Pack on s'abonne et si c pourri on vit avec! C quoi ce bordel! en gros si j've résilier ça me coûte près de 5000balles (770 euros). J'ai envi d'hurler ahhhhhhhhhhhhhhhhh!
A kan l'égalité du haut débit.
FT me fais gerber, avec leur pub proche du bas peuple ( pfff j'me bidonne ).
Ya un tech sur deux que j'ai eu au 1014 qui savait pas ce que affaiblissement voulait dire ( j'parle même pas de la plaque ).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Wolf

C’est vrai qu’au 1014 ils sont graves. Je demande « l’IP est fixe avec le pack xtense ? », on me répond et je le jure que c’est vrai : « heu…oui vous aurez un email fixe ». j’ai essayé d’expliquer comme je le pouvais mais rien à faire.
Qu’est-ce que vous voulez répondre à cela…bah rien…c’est pathétique.
Le boulanger du coin je comprend mais un service de FT non !!!!!!!!!!!
0
Fox_Mulder

1014 n'est pas le service technique mais le service commercial, le service technique est le 1013 !! Donc qui es le plus con dans l'histoire ? Ensuite FT vend des packs a vous de lire les clauses nul n'est censer ignorer la loi! Ca c'est valable pour tout les fai! Tu as signé pour un an cela veux dire que tu es d'accord avec le reglement, quand tu achete une voiture et que tu la balance contre le mur tu vas de plaindre au constructeur que la voiture ne tiens pas ou au macon du mur pour porter plainte d'avoir construit un mur?
Bon sinon le service technique est le 1013 ! C'est comme si j'appeler le coiffure pour lui demander pk un fusible à sauter !
A bon entendeur :o)

Si defois vous avez pas compris : 1013 Service Technique !!!
0
Wolf

Premièrement je ne souscris nullement au propos de poulet qui est agressif.
Deuxièmement on m’a toujours dit que le 1013 était pour les entreprises !
Troisièmement : « aller reviens Fox-Mulder te vexes pas c’était seulement une anecdote et pas une généralité. Franchement là tu vas me culpabiliser… ! »
0
Fox_Mulder

Non le 1013 est le support Technique je le sais jy es bossé ;o) c par la que tu peux tester ta ligne !
Tu sais Wolf je m'enfou un peu de se qu'on dis mais j'aime pas quand on critique une societe sans la connaitre et surtout sans rien connaitre !!! Facile d'attaquer une societe leader sur le marché c plus facile par rapport à des ptites societes ! Forcement on es numero 1 donc faut les attaquer pour faire bien! La seule question est que France Telecom a debourser une fortune pr installer le telephone sans prendre un cts en echange, maintenant la concurrence est là et elle veux tout sans rien payé !!! C une honte, a noter quand meme que Cegetel societe de merde qui as failli couler à ete racheter à 8% par FT, Sfr appartient à 6% à Orange SA...
Sans commentaire, je dirai juste qu'avant de critiquer faut s'informer mieux !
0
Poulet > Fox_Mulder

Avoir le monopole ne ve pas dire être leader, Est-ce que la SNCF est leader dans le domaine du transport féroviaire?
'La seule question est que France Telecom a debourser une fortune pr installer le telephone sans prendre un cts en echange'<-- Tu rigoles j'espère?
'Sans commentaire, je dirai juste qu'avant de critiquer faut s'informer mieux '<-- qu'est-ce tu crois que je fais, j'me renseigne et je me retrouve face à un constat- l'ADSL pour moi c pas possible, un leader qui ne me rends pas ce service, ça me fais doucement rigoler.
Maintenant écoute moi bien tu écris qu'il est facile d'attaquer un société numéro 1, le problème c que la publicité faites autour de l'adsl n'est pas réellement en relation avec le service vraiment offert. Je cites ( plus ou moins ) 'Avec l'adsl Pack ( y zaime bocou ce mot, trés tendance, boark!) eXtense surfer dix fois plus vite qu'avec un modem v92' C ça! surfer surtout dix fois plus vite que le crevard qui a 58 db!
'maintenant la concurrence est là et elle veux tout sans rien payé !!! '<-- on est d'accord de ce point de vue
'Tu sais Wolf je m'enfou un peu de se qu'on dis mais j'aime pas quand on critique une societe sans la connaitre et surtout sans rien connaitre !!! ' connaitre FT en profondeur, trés franchement j'ai d'autres trucs à faire, moi chui un consomateur de base, alors qu'on me donne les solutions pour consommer, paske si j'avais pas creusé un peu le sujet, on m'aurai vendu un service et j'en aurai eu pour 5000 balles! (en gros un deuxième trou )
Maintenant je suis allé voir la concurence, c pareil ( pire, avec contrat abusif du même calibre).
autre chose le test de ma ligne c fait par le 1014.
0
Bobinours Messages postés 2903 Statut Membre 504 > Poulet

Je ne voulais pas participer à cette discution qui s'échauffée (FlameWar).
Je ne veux pas non plus relancer le débat. Je veux juste donner une précision à Fox_Mulder:

Il y a quelques temps, j'entendais du mal de France-Télécom. Je ne savais pas vraiment pourquoi, et je n'y adérais pas (pourtant, je suis du genre à être contre les monopoles et en particulier MicroSoft).

Mais j'ai eu affaire à eu pour obtenir l'ADSL... Et maintenant, je peux en dire du mal car je connais !

Je crois surtout que les techniciens de FT patissent du fait que leur commerciaux sont incompétants (j'irai jusqu'à nul) ! J'appelle trois personnes différentes pour me renseigner, j'ai 3 réponses différentes et qui se contredisent. Il ne connaissait rien de leurs services, ni à leurs offres commerciales. J'ai dû leur expliquer moi même ce qui se faisait car à part le 'pack eXstenz Wanadoo" qui est très limité et sur lequel ils doivent se faire une belle marge, ils ne connaissent rien.
Quelqu'un m'a même dit qu'une adresse IP fixe avec Netissimo 1 était ILLEGALE !...
Au passage, on m'a vendu Netissimo 1 alors que le serveur était saturé ! (Passons, ça venait sans doute de se produire). Je repasse à une agence 2 semaines plus tard, pour voir où ça en est, et je re-demande un abonnement... Et on me le re-vend !... La communication passe bien !

Bref j'ai rencontré des techniciens de FT qui eux sont assez sympas, nous filent des astuces mais ils doivent réparer les conneries des vendeurs qui ont vendu des trucs qui n'existent pas...

On parle, on parle et on ne s'arrete plus... Donc je me tais :-)

PS : Poulet c'est vrai que c'est un sujet brulant, mais mets-y un peu de délicatesse, ça ne sert à rien de devenir agressif (remarque si tu es en négociation, je comprends) ;-)

-= Bobinours =-
0
Poulet > Bobinours Messages postés 2903 Statut Membre

Salut, franchement j'ai pas l'impréssion d'être aggrésif ( J'aimerai même savoir à quel moment ) mais je vous avoir une conversation avec qqun de chez FT.
0
Poulet

Chui pas agressif, chui en colère, nuance.
Ta comparaison avec un constructeur de voiture n'est pas tout à fait juste.....m'enfin.C'qui me met en colère ce que j'ai l'argent mais que je peux pas acheter la voiture.
l'ADSL est descriminatoire, passé 55 db et ben t de la baise. C pas normal pour un monopole d'état. L'accès doit être accessible à tous, c tout. Et tu peux me sortir ce que tu veux, j'ai raison.
J'ai rencontré un vendeur FT ce matin (le hors la loi des mp3), je lui demande quel sont mes droits ( je ve me renseigner sur les modalités du contrat), il me répond "vous n'avez aucun droit monsieur!". Désolé j'trouve pas ça normal.
Service commercial ou pas, on ne m'a jamais dit d'appelé le 1013 (j'pe pas l'inventer non plus), et kan tu vends un produit, le minimum c de connaitre le produit.
J'ai actuellement un forfait chez FREETelecom et je pe le résilmier kan je ve, alors les contrat forcé d'un an ça me fait vomir. Le fait de ne pas vouloir me faire un accès ADSL c un refus de vente (répréhensible par la loi dans le code de la conso). Je pe pas avoir l'adsl et ( pire que tout )je ne pe pas l'essayer, paske si ça marche pas je perds 5000 balles, alors dis moi qui est le plus agressif : moi ou les pratiques de FT?

Je n'ai rien contre toi, juste FT.
0
Wolf

Oui là tes arguments sont défendables et ta réaction est justifiée.
De plus, on peut être agressive lorsqu’on en colère mais ce n’est pas condamnable pour autant.
C’est vrai que les abus de ce genre me mettent en colère également.
0
Poulet

Le sujet à l'air d'etre clos, je concluerais par:

"France Télécom, bienvenue dans la vie .com"
0
Poulet

Bonjour, toujours dans le même délire ( et que ce soit pour FT ou les concurents ). La mise en service de la ligne!
pour FT 7 jours après l'achat du pack ( Pour liberty surf 2 ou 3 semaines je sais plus, minimum 2 ).
On se moque du monde encore une fois, voici un joli moyen de passer outre la loi des 7 jours pour se rétracter.
On pe dire que c long de mettre en route sa ligne, soit. Mon pote qui l'adsl à téléphoné au 1014 ( 2 jours après avoir acheté le pack ), il fait le neuneux et dis "Bah je comprends pas j'ai mon pack et j'arrive pas à me connecter, j'ai l'erreur 6XX qui dit blabla...". le technicien qui bosse au 1013 mais qui réponds aussi au 1014 :D lui dit " pas de prob monsieur je vous fait ç a tout de suite". L'après midi même il accède au web et tout et tout. Alors.....
La vérité serait-elle ailleurs :)

sur ce bon dimanche à tous.
0
irlande Messages postés 59 Statut Membre 1

Au 1014 ou 1013,un technicien pas très calé n 'a pas pu m' expliquer ceci: (j ai le pack adsl xtense 500)-je voulais savoir ce que signifie: lorsque l'icone (verte) avec la mention DSL, est ouverte,onglet : liaison physique , donc sur la ligne: Débit(kb/s) dans montant il y a 160 et dans descendant 640. cela signifie quoi?
Comment savoir à quelle vitesse est ma connection et quels sont les bons critéres d'une réception optimale et par conséquent minimale. Merci.
0
TexTwil

Revenons à nos moutons, on peut le trouver ou ce patch ?
0
Samantha

oui , ou peut on trouver ce patch si vraiment il existe ?
Je pense que fox mulder a joué l intox a fond la !!!! Pas bien ca
0
Fox_Mulder

le patch tu le trouve sur le site d'Alcatel, ce n'est pas une intox, mais une logique, ton modem Alcatel est juste pour accueillir l'adsl vers le pc quelque soi la frequence d'utilisation de la bande passante. Tu le trouve aussi sur tout bon site pirate :).

Maintenant nous avons etudié le cas, et proposons tres bientot la gamme Xtense1000 equivalent à l'adsl2 pour 500Frs/mois tout compris, nous attendons juste l'autorisation de l'Art, mais comme tjrs la petite concurrence va encore mettre son grain de sel sans succes.
0