Problème lecteur DVD-ROM
jejmierm
-
Putter Messages postés 381 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Putter Messages postés 381 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai un lecteur dvd-rom Matshita UJ-841S!Quand j'ai allumé mon ordinateur, j'ai voulu lire un cd mais je n'arrive pas à le lire!J'ai essayé sur un autre ordinateur et il passe donc le cd est bon.Je ne sais vraiment pas ce qui a pu se passer...si quelqu'un a une idée...ca fait des heures que j'essaie des trucs mais rien à faire...A L'AIDE SVP
A voir également:
- Problème lecteur DVD-ROM
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Branchement lecteur dvd sur tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
5 réponses
Bonsoir,
avant tout :
c'est quoi ton PC, c'est le seul lecteur ou y'en a d'autres
le lecteur reconnu dans le Bios?
avant tout :
c'est quoi ton PC, c'est le seul lecteur ou y'en a d'autres
le lecteur reconnu dans le Bios?
C'est un portable médion,c'est donc le seul!
En fait,mon lecteur est détecté,mais quand je veux ouvrir le cd,c'est comme s'il était pas valide...0 octet libre,0 octet utilisé...
J'ai essayé sur l'ordi portable de ma copine et il fonctionne ( c'est le cd de mon téléphone sony ericson)...je ne sais pas du tout quoi faire...te faut il d'autre information...??merci d'avance...
En fait,mon lecteur est détecté,mais quand je veux ouvrir le cd,c'est comme s'il était pas valide...0 octet libre,0 octet utilisé...
J'ai essayé sur l'ordi portable de ma copine et il fonctionne ( c'est le cd de mon téléphone sony ericson)...je ne sais pas du tout quoi faire...te faut il d'autre information...??merci d'avance...
C'est le seul(enfin j'en ai essayé deux autres et il marche),c'est ce qui est bizare...Je n'y comprends vraiment rien...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question