Probleme scan Avast
Résolu
zik57
Messages postés
206
Statut
Membre
-
zik57 Messages postés 206 Statut Membre -
zik57 Messages postés 206 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai scanné mon PC portable avec Avast car cela faisait un petit peu de temps que je ne l'avais pas fait.
Avast ne m'a détecté aucun virus, sauf qu'il y a un fichier qu'il n'a pas réussi à scanner, il m'a mis comme message dans la conlonne Résultat : "Impossible de scanner : L'archive est protégée par mot de passe." Le nom du fichier qui n'a pas pu être scanné est le suivant : C:\System Volume Information\_restore{16EDF154-FA91-4839BF6C-7277802B434C}\RP476\A0491666.exe\SETUP.WZ\WINZIP32.EX_
Je voudrais savoir si cela veut dire que mon PC contient un virus, ma restauration système est-elle infectée?
Pourquoi Avast ne peut-il pas scanner ce fichier?
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai scanné mon PC portable avec Avast car cela faisait un petit peu de temps que je ne l'avais pas fait.
Avast ne m'a détecté aucun virus, sauf qu'il y a un fichier qu'il n'a pas réussi à scanner, il m'a mis comme message dans la conlonne Résultat : "Impossible de scanner : L'archive est protégée par mot de passe." Le nom du fichier qui n'a pas pu être scanné est le suivant : C:\System Volume Information\_restore{16EDF154-FA91-4839BF6C-7277802B434C}\RP476\A0491666.exe\SETUP.WZ\WINZIP32.EX_
Je voudrais savoir si cela veut dire que mon PC contient un virus, ma restauration système est-elle infectée?
Pourquoi Avast ne peut-il pas scanner ce fichier?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Probleme scan Avast
- Scan qr code pc - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Sfc scan - Guide
- Scan spotify - Guide
- Epsilon scan yaoi - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
bonjour ne t'inquiete pas il sagit de ta restauration systeme , en gros c'est des information stockes dans le passe de ton pc , ce n'est pas dangereux et c'est normal c'est passe ! mes amities et bon surf a toi !