[XP] Problèmes de sons parasistes permanents
HD
-
HD -
HD -
Bonjour,
Mon ordinateur émet en permanence depuis quelques jours des bruits en permanence (de manière discontinue cependant); toutes les 0.1 à 5 secondes, j'entends un mélange de clics, de kick de batterie et de bruit de fenetre windows (je pourrai poster le bruit exact voir une séquence entière si nécessaire). J'ai bien sur arreter tous les processus mais rien n'y fait, je n'ai rien installé récemment. Le volume, sans être assourdissant, est quand même assez élevé, au milieu de n'importe quel morceau de musique calme avec un player réglé sur un volume moyen, le clic est largement audible par dessus. J'avoue ne pas avoir l'ombre d'une piste (carte son qui déconne? purement logiciel? virus? ....)
Merci infiniment d'avance pour tout élément dqui pourrait aider ;)
Ma config et les principaux softs utilisés sont communiqués ci joint.
Martin
Mon ordinateur émet en permanence depuis quelques jours des bruits en permanence (de manière discontinue cependant); toutes les 0.1 à 5 secondes, j'entends un mélange de clics, de kick de batterie et de bruit de fenetre windows (je pourrai poster le bruit exact voir une séquence entière si nécessaire). J'ai bien sur arreter tous les processus mais rien n'y fait, je n'ai rien installé récemment. Le volume, sans être assourdissant, est quand même assez élevé, au milieu de n'importe quel morceau de musique calme avec un player réglé sur un volume moyen, le clic est largement audible par dessus. J'avoue ne pas avoir l'ombre d'une piste (carte son qui déconne? purement logiciel? virus? ....)
Merci infiniment d'avance pour tout élément dqui pourrait aider ;)
Ma config et les principaux softs utilisés sont communiqués ci joint.
Martin
A voir également:
- [XP] Problèmes de sons parasistes permanents
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Plus de sons sur mon pc - Guide
- Comment telecharger des sons sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
Voici un sample du son en question (petite séquence typique de ce que j'ai en permanence)
http://hachedey.online.fr/son_penible.wav
http://hachedey.online.fr/son_penible.wav