HELP telechargement impossible
brunodebase
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
brunodebase -
brunodebase -
Bonjour,
depuis ce matin j'ai un gros probleme, je ne sais plus rien telecharger avec internet explorer j'ai donc reinstallé firefox, pareil.
J'ai fait un scan complet avec ad-aware, zone alarm pro et kaspersky, j'ai fait un ccleaner, je navigue normalement mais le moindre telechargement que je veux faire ne fonctionne pas, la page ne s'affiche pas et j'ai le message suivant: "Cette erreur (HTTP 403 Refusé) signifie qu’Internet Explorer a réussi à se connecter au site Web, mais qu’il n’est pas autorisé à afficher la page Web." que puis-je faire??
depuis ce matin j'ai un gros probleme, je ne sais plus rien telecharger avec internet explorer j'ai donc reinstallé firefox, pareil.
J'ai fait un scan complet avec ad-aware, zone alarm pro et kaspersky, j'ai fait un ccleaner, je navigue normalement mais le moindre telechargement que je veux faire ne fonctionne pas, la page ne s'affiche pas et j'ai le message suivant: "Cette erreur (HTTP 403 Refusé) signifie qu’Internet Explorer a réussi à se connecter au site Web, mais qu’il n’est pas autorisé à afficher la page Web." que puis-je faire??
A voir également:
- HELP telechargement impossible
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
4 réponses
Salut, vérifie que ton anti-virus n te bloque pas l'accès à certaine page. Il arrive que pour la sécurité des utilisateurs ton anti virus bloque certain fichier