Message d'erreur type BLASTER --> Sur SP2 !!

Résolu
Mizar -  
 Mizar -
Bonjour à tous,

VOici en quelques lignes le résumé de mon problème.

Il y a quelques semaines, jai formater mon Portable qui était sous vista pour y mettre XP. J'ai récuppéré les drivers XP sur le site de Dell. Même si certains ne se sont pas installés, les principeaux le sont et sur l coup tout marche sans pb !

Quelques jours plus tard je commence à avoir des redémarrage sans raisons fréquents ... Le PC qui ram énormément, le son qui saute etc ... Et hier une message d'erreur disant que le PC va redemarrer dans 1 minutes (identique au Ver blaster). Sur le coup, le décalle l'horloge du PC pour gagner du temps ... et je tente de'installer le patch pour le blaster ... Il me dit que c'est impossible vu que je suis sur SP2. A partir de là j'ai fait des tat d'analyse antivirus, Spy, ver, trojans ... avec avast, spyboat ... j'ai même télécharger des scan sasser !

Et voila, je n'ais jamais revus ce message d'erreur (à la blaster), mais le PC a toujours le smême pb : démarrage très lent, lenteur, son qui saute, redémarrage, pb avec internet ...

Si un de vous aurait une petite idée d'une marche à suivre pour "réparer" les dégats ... Ca serait Super ! Sinon je finirais par formater ... Mais ca m'enbête car je l'ai fait il y a 3 semaines et je n'ai pas les CD qu'il faut sur moi.

Merci beaucoup ! Et bon week end !
A voir également:

3 réponses

Mizar

Bon, apparement personne n'a trop d'idées ...
Je pense formater le DD, puis tout recommencer ... C'est surement le mieux à faire ! Mais j'aurais bien aimer avoir une idée de ce qui s'est passé.

Merci ! Bon week end !
0
Rio91 Messages postés 747 Statut Membre 169

Bonjour,

tu peux tenter une restauration du système en restaurant ton ordinateur avant le jour où s'est présenter le problème.
Restauration du système: Démarrer>tous les programmes>accessoires>outils système>restauration du système.
Tiens-moi ua courant de tes nouvelles.

A plus.
0
Mizar

Merci beaucoup, je vais tenter cette solution !
Bon week end !
0