Probleme de connection a caramail

Fermé
florent R - 31 oct. 2003 à 12:45
 John Trout - 6 nov. 2007 à 16:46
bonjour ,
je vou en supli je n arrive plu a acceder a caramail je tape mon code et mon identifiant et sa bloque sa me di la page ne peu s ouvrir ! merci de m aider !
a bientot
A voir également:

8 réponses

damedecoeur
31 oct. 2003 à 21:29
Bonsoir,

vérifies tes coordonnées avec le lien du mot de passe perdu??? Il y a eu des modifications pour les mots de passe et c'est peut-être l'une des raisons qui font que ton mot de passe est refusé. Si malgré ça tu ne peux y accèder, utilises un autre compte pour te connecter. Ensuite, vas sur le forum d'Aide Caramail, donnes le login de ton compte que tu n'as plus accès et l'un des modérateurs bénévoles le fera parvenir à un interne de caramail. Il vérifiera où se trouve le problème de ton compte.
Par contre, si tu as répondu à un message te demandant tes coordonnées , il y a des gros risques que tu te sois fais pirater et là caramail ne pourra rien changer.

bonne soirée
0
pfiouuuuuuuuuuuuuuu
19 avril 2004 à 01:56
Un firewall qui bloque les "cookies" et "ads"?
0
je ne comprend pas cette phrase(j'ai quelque problème avec la technologie de nos jour..)
0
c'est quoi les cookies et les ads????
0
cela veut te faire comprendre que malgre ton intelligence tu ne connait pas tout de la vie; donc n'essaie pas de tout savoir maintenant car tu essayeras de comprendre les nouvelles choses et tu oublieras les anciennes!!! un conseil essaies de comprendre une nouvelle chose tout les deux a trois mois car j'ai eu la meme chose et j'ai du tout reapprendre de la vie!je te remercie de ton message et si tu as encore un probleme n'hesite pas a nous recontacter si tu veux que c'est moi qui te repond alors demeande florence sur les inscriptions si dessus.je te file mes horaires de journées:8h-13h30 14h30-20h40;tout comme toi je reponds a d'autres prsonnes et sur 167 personnes que j'ai repondu j'ai eu des nouvelles que de 158 personnes donc je compte sur toi pour me donner de tes nouvelles tres bientot.en revoir a toi et bonjour a la famille meme si je la connait pas!
0
georges sinsin
26 août 2004 à 02:19
BONJOUR

J'avais sécurisé mon compte email mais depuis je n'arrive plus à ouvrir mon compte pour lire et écrire mes couriers et je reçois le message mot de passe erroné donc annulé la sécurité.

D'avance merci
0
Je me suis inscrite depuis peu sur votre site et je n'arrive pas à rentrer dans ma messagerie. J'espère que vous pourrez me répondre car j'attends des réponses sur email pour mes concours plus précisément sur mes inscriptions.Je vous remercie par avance et je vous prie d'agréer Madame Monsieur l'expression de mes sentiments les plus respectueux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aidez moi je n'arrive plus a acceder a caramail

jme demande si c pas du a mon anti virus norton g peut etre parametré un truc qui bloque l'acces

bref la premiere page caramail s'affiche mais kan j'entre mon speudo et mon mot dpasse rien ne se passe

la premiere page reste toujours affiché

je c pas quoi faire alors je men remet a vous

merci d'avance pour les futurs explications
0
Je n'arrive pas à lire mon courrier sur caramail;lorsque je tape mon pseudo et mon mot de passe, j'obtiens une page blanche et terminé.Quelle est la solution?Comment joindre caramail?Merci.
0
Coucou a tous! moi j'ai changé mon mot de passe recemment et il se trouve que .... je ne me souviens plus du mot de passe! c bete je sais mais bon.. c ce ki mest arrivé ..! qd je vai sur la rubrique d'aide, je constate ke je n'ai pas de kestion pense - tete! alors cmt je fais? jespere ke vous pourez m'aider! merci d'avance!
0
Bonjour,

Quittez tous caramail....c'est pourri de toute maniere et un jour ca vous perdra tous vos emails professionnels (caramailmax cava parle?)
0