[MSN]Supprimer l'historique des pseudos de MS
maadadi
-
Slo4N -
Slo4N -
Bonjour
je ne sais pas si c'est dans la bonne section que je poste cela concerne Msn messenger
voila je voudrai savoir comment faire pour effacer les pseudo proposés lors de la connection à Msn ? Vous savez quand vous lancez Msn Messenger et que vous devez taper votre pseudo msn et mot de passe et bien il memorise dans une liste deroulante tous les pseudo déja connectés sur le pc et en fait j'aimerai les supprimer pour qu ils ne soient plus visible
Merci
je ne sais pas si c'est dans la bonne section que je poste cela concerne Msn messenger
voila je voudrai savoir comment faire pour effacer les pseudo proposés lors de la connection à Msn ? Vous savez quand vous lancez Msn Messenger et que vous devez taper votre pseudo msn et mot de passe et bien il memorise dans une liste deroulante tous les pseudo déja connectés sur le pc et en fait j'aimerai les supprimer pour qu ils ne soient plus visible
Merci
A voir également:
- [MSN]Supprimer l'historique des pseudos de MS
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Supprimer tout l'historique - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
5 réponses
salut,
tu fais panneau d config, comptes utilisateurs, tu cliques sur ton compte et en haut a gauche tu dois avoir gerer mes mdp reseau.
tu supp le ou les comptes utilisateurs msn !
voilou...
tu fais panneau d config, comptes utilisateurs, tu cliques sur ton compte et en haut a gauche tu dois avoir gerer mes mdp reseau.
tu supp le ou les comptes utilisateurs msn !
voilou...
Bonjour,
MSN] Démarrage : Oter les pseudos de la liste déroulante
https://www.commentcamarche.net/faq/1153-supprimer-un-compte-msn-messenger
A++
MSN] Démarrage : Oter les pseudos de la liste déroulante
https://www.commentcamarche.net/faq/1153-supprimer-un-compte-msn-messenger
A++
Bonjour,
mon mari reussi a lire l'historique de mes convertations.ce que je ne comprends pas c'est qu'a chaque fin de discutions j'enleve l'historique mais lui arrive a lire ce que j'ecrit mais pas ce que la personne me dit!!! avez vous une reponse
mon mari reussi a lire l'historique de mes convertations.ce que je ne comprends pas c'est qu'a chaque fin de discutions j'enleve l'historique mais lui arrive a lire ce que j'ecrit mais pas ce que la personne me dit!!! avez vous une reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question