Micro sous vista
larme2desespoir
Messages postés
26
Statut
Membre
-
larme2desespoir Messages postés 26 Statut Membre -
larme2desespoir Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour, a tous
voila mon problème :(
je vien d'achetez un casque-micro Hs-2200 ( trust) et j'essaye de l'instaler , hors mon ordinateur qui tourne sous vista ne le reconnais pas , quand je branche les prise jack je peux entendre le son a travers le casque ( comme si c'été des enceinte rajouter en plus) mais j'entend aussi le son a travers mon ordi , il ne reconnais pas le casque et je peux pas enregistrer ma voie ... il ne le reconnais nul part , ni dans les périphérique audio , di dans panneaux de configuration materiel audio , NUL PART
voici mon ordinateur
Vista
Amilo ( je ne sait plus quel référance désolé)
Intel Core deux duo , 2ghz chacun
2ga de ram
aidez moi svp :)
merci de votre aide
amicalement larme
voila mon problème :(
je vien d'achetez un casque-micro Hs-2200 ( trust) et j'essaye de l'instaler , hors mon ordinateur qui tourne sous vista ne le reconnais pas , quand je branche les prise jack je peux entendre le son a travers le casque ( comme si c'été des enceinte rajouter en plus) mais j'entend aussi le son a travers mon ordi , il ne reconnais pas le casque et je peux pas enregistrer ma voie ... il ne le reconnais nul part , ni dans les périphérique audio , di dans panneaux de configuration materiel audio , NUL PART
voici mon ordinateur
Vista
Amilo ( je ne sait plus quel référance désolé)
Intel Core deux duo , 2ghz chacun
2ga de ram
aidez moi svp :)
merci de votre aide
amicalement larme
A voir également:
- Micro sous vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Clé windows vista - Guide
- Symbole micro clavier android - Forum Xiaomi