Impossible de passer de real player à Mplayer

Bérengère -  
 Bérengère -
Bonjour,
J'ai récupéré des fichiers de musique sur un Ipod, je les ai ensuite mis sur mon PC et je les lis avec Real player. Mais impossible de les mettre sur mon lecteur ZIPmusic même probléme quand je mets ma clé USb sur mon lecteur CD, DVD, DIVX........
J'ai tenté de télécharger dBpowerAMP Music Converter et de suivre la procédure, mais quand je suis dans l'aborescence et que je clic droit sur ce que je veux je n'ai pas la fonction convertir?
Que faire
A voir également:

7 réponses

l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre 440

Bonjour, peut-être n'as tu pas les bon codecs pour convertir ta musique. En quel format sont-ils?
0
fab

Bonjour,
Peut-être aussi que les fichiers audios sont protégers avec les fameuses DRM qui t'empêchent si tes fichiers ont été achetés sur internet de les lire sur autre chose que l'ipod!!
0

Je ne pense pas qu'il y ait de DRM dans ce cas puisqu'ils sont lisibles sur le pc.
0
Bérengère

désolé qu'est qu'un codecs
0

C'est ce qui permet à ton logiciel de pouvoir lire et donc convertir le fichier en question. Quelle est l'extension de tes fichiers?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bérengère

aac.
Merci
0

Vas sur le site de dBpowerAMP et télécharge le codec en question pour que le logiciel puisse convertir en mp3.
0
Bérengère

en cherchant ailleurs je vais tester Converter-Mp3-Wma, on verra bien.
0