Cd d'installation égarré paradise - Dernière réponse le 11 janv. 2008 2 réponses Bonjour,j'ai besoin du cd d'installation de l'imprimante c45 car j'ai formaté mon pc et ja'ai perdu son cd d'installation.merciConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.11 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme vas sur le site du constructeur de ton imprimante tu as tous les drivers tu dois avoir un truc support ou assistace ou qqch commme ça Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme salut, va voir sur le site du constructeur, si c'est une grande marque ça devrait se trouver... Discussions similaires installer imprimante canon pixma MG2550 sans le CD Tolo Installation de Canon LBP 6000 sans CD à Windows 7 ElifKoray pas de lecteur CD sur la voiture coco Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme vas sur le site du constructeur de ton imprimante tu as tous les drivers tu dois avoir un truc support ou assistace ou qqch commme ça
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme salut, va voir sur le site du constructeur, si c'est une grande marque ça devrait se trouver...