Problème pour rajouter de la mémoire
grabbur
-
Goover Messages postés 385 Statut Membre -
Goover Messages postés 385 Statut Membre -
Bonjour, je possède un portable hp pavilion zv5000 qui tourne avec seulement 128MB de ram. Du coup j'avais voulu rajouter une barrette Infineon de 256MB SDRAM il y a plusieurs mois. Problème : voilà deux fois en quelques semaines que le portable ne démarrait plus. J'ai donc retiré la carte mémoire rajoutée et le pc tourne à nouveau mais très lentement comme à l'origine. Que rajouter pour que mon portable tourne bien? J'attends vos conseils
A voir également:
- Problème pour rajouter de la mémoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est le secret des experts : ce réglage méconnu peut doper les performances de votre PC - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
3 réponses
Merci Goover, mais est-ce que je peux rajouter une barrette de type Kingston ValueRAM SO-DIMM DDR-SDRAM 1 Go PC2700 - KTH-ZD7000/1G sans rien perdre de ses capacités (sachant que je n'ai que 128MB à la base) et pourquoi la barrette infineon a fonctionné pendant plusieurs semaines et ne fonctionne plus maintenant (problème de compatibilité avec HP, défaillance de la barrette, ...)? Besoin de comprendre...
en fait les fréquences des barettes s'étalonnent sur la fréquence de la barette la plus faible, c'est pour ça qu'il est important de bien choisir le même modèle ou sinon de changer les barettes pour en mettre des plus performantes (mais toujours compatibles avec ta carte mère). La marque et la quantité de mémoire n'ont pas d'importance.
Si tu as de la 2700 reste avec de la 2700 ou change tout
Si tu as de la 2700 reste avec de la 2700 ou change tout