Probleme installation Burning Crusade a 12%
Nicekiller
-
shork -
shork -
Bonjour,
voila mon problème, j intalle wow, tout se passe bien puis j essaye d installer BC. Mais la, a 12% ça se bloque et m'affiche
"impossible d'enregistrer le fichier "C:\Program Files\World of Warcraft\Data\expansion.MPQ : World\Maps\expansion01\expansion01_19_28.adt"
Si vous pouviez m aider cela marrangerai je suis desespéré
Merci d'avance
cordialement
Un joueur desespéré
voila mon problème, j intalle wow, tout se passe bien puis j essaye d installer BC. Mais la, a 12% ça se bloque et m'affiche
"impossible d'enregistrer le fichier "C:\Program Files\World of Warcraft\Data\expansion.MPQ : World\Maps\expansion01\expansion01_19_28.adt"
Si vous pouviez m aider cela marrangerai je suis desespéré
Merci d'avance
cordialement
Un joueur desespéré
A voir également:
- Probleme installation Burning Crusade a 12%
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Burning test - Télécharger - Optimisation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
5 réponses
Bonjour.Voila j'ai un roblème avec bc il ne veut pas s'installer il bug a partir de 29%quandil me demande d'incérer le disque numéro sa bug il me disque que le cd numéro deux ne répond pas.Quelqu'un pourrait me dire comment faire?
si tu n'as que 11ans tu devrais penser à ton orthographe et écrire bien !!!!
la plus part du temps les serveurs PV mets un lien sur leur site ce qui permet de télécharger WOW ou WOW BC sans clés CD et une installation direct sur votre PC mais il faut d'abord télécharger WOW et après télécharger l'expansion WOW BC car l'un na va pas sans l'autre !!!!
WOWman
la plus part du temps les serveurs PV mets un lien sur leur site ce qui permet de télécharger WOW ou WOW BC sans clés CD et une installation direct sur votre PC mais il faut d'abord télécharger WOW et après télécharger l'expansion WOW BC car l'un na va pas sans l'autre !!!!
WOWman
moi fait chier sa sarete a 99 alort je te conseile de dabor terlerchager le de bunig croiasade sur emul tu mai world of
warcrafte et ensuite taten et voilata le code telercharger mintenan soi tu l achete et tu joue ou soi tute bouge un
peu et tu cherche sur internete. et ta trouver le jeuxterlerchagable sur internete tu le telercharge apre tu rentre le
code set ta dire le crak que tu a terlercharger sur emul et voila ti jouer trenqui et tu done pas 1 cetime ses gratui
mes par contre si tu lachete fot doner 30 euro ^par moi ATANTION jai que 11 an mai chu interligen i fo refler chir
des sa ma pris 1 semaine pour trouver la solution moi au moin gai conpri lol
warcrafte et ensuite taten et voilata le code telercharger mintenan soi tu l achete et tu joue ou soi tute bouge un
peu et tu cherche sur internete. et ta trouver le jeuxterlerchagable sur internete tu le telercharge apre tu rentre le
code set ta dire le crak que tu a terlercharger sur emul et voila ti jouer trenqui et tu done pas 1 cetime ses gratui
mes par contre si tu lachete fot doner 30 euro ^par moi ATANTION jai que 11 an mai chu interligen i fo refler chir
des sa ma pris 1 semaine pour trouver la solution moi au moin gai conpri lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question