Probleme LFP Manager 2008 démarrage du jeu

marcelin11 -  
 samuel -
Bonjour,
jai un souccis avec le jeu LFP manager 2008 jai installer le jeux et quand je le lance il me dit kil lui manque 640Mo de fichiers d'échange mais je ne c pas ce ke sait
Répondez svp amicalement
A voir également:

4 réponses

travisdrrum

il suufit d'augmenter la mémoire virtuel a 2go.
va sur google et tape augmenter la mémoire virtuel, on te dira comment faire
0
jag

Bonjour,
Je prenais contact avec toi, ayant compris qu tu t'y connaissais pas mal en ordi pour une aide
J'ai installé lfp tout est en ordre je pense, mais le jeu ne se lance pas, c'est à dire qu'au moment ou je veux le démarrer l'ecran devient noir pendant quelques secondes, mais retourne sur windows directement après avec un message d'erreur comme quoi lfp manager a connu une erreur et doit fermer
Pourrais tu m'éclairer la dessus que je puisse au plus vite manager mes équipes préférées
Merci par avance
0
alios

bonjour , moijé un pprobléme avec le démarage de lfp manager 08. Quand je clique sur le jeu il me dise insérer le cd/dvd original mais quand j'insére le dvd et je clike sur jouer il me redise le message d'erreur.
0
Djé

bonjour, je vient en demande a l'aide car il m'arrive la meme lors du lancement du jeux un message me dit d'insérer le cd original car il est dedans! Mon pc est neuf je ne comprend pas du tout.
Aurais tu trouvé la solution?
Merci merci
0
mo

bnjr kan je met lfp on me demande 1 code é jsé pa c lekel dc si vs savé dite moi svp on c jamai
MERCI DAVANCE
0
electro

slt tu va entre le cd dans l pc et apre quand l'icone s'affiche tu clic sur l bouton droit et apre tu fait explore tu clic sur crack+serial et apres sur serial et tu trouvra l code :d
0
ultrAslan > electro

mais cher moi il y a pas crack et serail non plus kes je doi faire ??
0
bulle 66

g le cd original me plus le code
0
samuel

bonjour,
j'ai changé d'ordinateur, j'ai les cd des jeux mais je n'ai plus les codes d'instalation j'aimerais savoir comment faire?
merci
0