Pas d'image que du son
Kévin
-
jim_sb Messages postés 321 Statut Membre -
jim_sb Messages postés 321 Statut Membre -
Bonjour,
En important des videos dans movie maker je n'ai que du son et pas d'image alors que le fichier est dans un bon format WMV ect...
Il ya une histoire de codec quelqu'un peut il enfin m'aider en me disant exactement ce que je dois faire car je ne suis pas un as de l 'informatique ??
Des fois il me dit que la video ne peut pas être importer : erreur non spécifiée.
Merci
En important des videos dans movie maker je n'ai que du son et pas d'image alors que le fichier est dans un bon format WMV ect...
Il ya une histoire de codec quelqu'un peut il enfin m'aider en me disant exactement ce que je dois faire car je ne suis pas un as de l 'informatique ??
Des fois il me dit que la video ne peut pas être importer : erreur non spécifiée.
Merci
A voir également:
- Pas d'image que du son
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Légende image word - Guide
- Acronis true image gratuit - Télécharger - Sauvegarde
- Inkscape rogner image ✓ - Forum Graphisme
5 réponses
jai le meme probleme que toi donc si quelqun peut aider se serait apprecier.
jai posser la meme questio que toi il y a quelque jour si toi sa peu taider on ma repondu cela....
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4576397 movie maker pas dimage seulment du son
si tu trouve la solution ecit nous
merci et bonne chance.
jai posser la meme questio que toi il y a quelque jour si toi sa peu taider on ma repondu cela....
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4576397 movie maker pas dimage seulment du son
si tu trouve la solution ecit nous
merci et bonne chance.
Bonjour, Deje pour movie marker les image verifie que tu les met dans le bonne emplacement sinon je te conseil un autre logiciel pck celui-ci : bof ;) dans google tape : Logiciel de creation video ou un truc du genre et sa devrai etre bon
Bonjour,
Ils nexiste pas vrament dautre bon logiciel de montage video gratuis,jai deja esseiller avs mais nul.
avant de formater mon ordi movie maker fonctionnait super bien;donc en reformatant jai sans doute supprime les codec necessaire au fonctionnement de movie maker.
jamais eu de probleme avec movie maker apres plusieur montage video
jai esseille k-lit-codec g-spot mais toujour rien
merci toudmeme
jim_sb
Ils nexiste pas vrament dautre bon logiciel de montage video gratuis,jai deja esseiller avs mais nul.
avant de formater mon ordi movie maker fonctionnait super bien;donc en reformatant jai sans doute supprime les codec necessaire au fonctionnement de movie maker.
jamais eu de probleme avec movie maker apres plusieur montage video
jai esseille k-lit-codec g-spot mais toujour rien
merci toudmeme
jim_sb
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lollllllllllllllllllllllllllllllllllllkévin
jai trouver mon probleme ah ridicule ridicule ridicule
che pas si ta lmeme probleme jcrois pas mais ...........jai chercher comme un*:^ç^;'........pour rien lol
quand jimportait une video de ma camera a movie maker il la place a coté de lecran.
jappuyait sur play et juste le son jouait????????fallait seulment que je place ma video dans la table sequentil ou elle fonctionnait par la suite loll se que je navait pas esseiller
se qui etat mellant ses que autre que mes video de camera,movie maker les lisait automatiquement.ah
bonne chance en esperant que tavait ce probleme si sa fonctionne pas telecharge code pack full
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/33052.html
jai trouver mon probleme ah ridicule ridicule ridicule
che pas si ta lmeme probleme jcrois pas mais ...........jai chercher comme un*:^ç^;'........pour rien lol
quand jimportait une video de ma camera a movie maker il la place a coté de lecran.
jappuyait sur play et juste le son jouait????????fallait seulment que je place ma video dans la table sequentil ou elle fonctionnait par la suite loll se que je navait pas esseiller
se qui etat mellant ses que autre que mes video de camera,movie maker les lisait automatiquement.ah
bonne chance en esperant que tavait ce probleme si sa fonctionne pas telecharge code pack full
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/33052.html
cependant pour la lecture de video vlc est un as..