ANTIVIRUS pour NOKIA N95

Résolu/Fermé
ALDINO Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fiss2god -
Bonjour,j'ai un GSM NOKIA N95,existe-t-il un antivirus pour ce portable et lequel?
A voir également:

17 réponses

ALDINO Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Salut,oui F-SECURE est un très bon antivirus et pare-feu pour les GSM;J'ai aussi un programme anti-spy: spybot.J'étais loin de m'imaginer qu'un jour il faudrait sécuriser son GSM comme cela.Le risque est surtout quand on télécharge et installe un programme avec crack ou aussi souvent via "bluetooth".Enfin pour l'instant,je me suis encore rien chopé;ouf!!!
11
maryline

salut je ne c pas comment installé l'antivirus il faut aller sur le net avec le téléphone ou passer par le PC peut tu me donner la marche a suivre exact pour l'installé. merci pour ta réponse
0
LIMA1960

MERCI J AI BESOIN DE TELECHARGER UN ANTI VIRUS POUR NOKIA N 95
6
leboss

Il existe un anti virus pour portable sur Kaspersky; je cherche le lien et je te l'envoie
6
bennourib

Merci leboss !
J'attends ta recherche.
0
Utilisateur anonyme > bennourib

je vous empri telecherge gratuit f secure nokia n95 8gb
0
fiss2god

va su google et tu tape f-secure tu vera
0
ALDINO Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Va sur le site F-SECURE et télécharge la version pour mobile soit antivirus ou mobile security,une fois sur ton PC,transfert le programme directement sur ton GSM via "nokia suite" ou en tranfert "de masse" puis installe le programme sur ton GSM.
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titisse46

BONJOUR je recherche antivirus pour nokia n95 gratiut merci
4
Utilisateur anonyme

BONJOUR je recherche antivirus pour nokia n95 8Gb gratiut merci
0
azes

j'ai chercher un ANTIVIRUS pour NOKIA N95
0
btahri

salut tout le monde !
je cherche un antivirus pour Nokia N82
Merci
2

Salut , moi j'utilise f-secure mobile security
2
chaves Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

bonsoir,
Moi aussi j'ai telecharger F-secure sur mon n95 8g et sa va tres bien....
0
loucif > chaves Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi aussi j'utilise F_secure mais apres 40 jours la licence est perimée , il ne fait plus de mise a jour , comment faire ?
0
jefichou > chaves Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir sil vous plait ou estr ce que je peux trouver un anti virus pour N95 ?
0
kahled

besoin d aide svp pour le antivirus nokia n95
2
chaves Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

bonsoir,
Est ce que quelqu'un connait un anti virus pour N95 8g Merci.
1
fredino

pour avoir f-secure pour le n95 8gb vous allez dans outils ,telecharger,productivity et ya plus qu'à allez sur l'icone f-secure pour le telecharger et voilà simple .
1
greg

slt quan je fait outils,telecharger je n est pas productivity donc pas f secure
merci de ta reponse
0
maryline

je n'est pas productivity alors comment je peut faire merci
0
minou

bonjour rout le monde
j'ai un nokia n95 et j'aimerai bien avoir un antivirus efficace ainsi que des applications et des thémes
merci de votre aide
1
adel

comment je peux installer le f-secure sur mon mobile nokia n958gb
0
mouniramira Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

D'accord on peut installer f-secure sur le n95! Mais qu'en est-il pour les mises à jour?
0

Justement,pour les mises à jour cela dépend de ta période de souscription;moi j'ai F-secure valable pour 3 mois et j'ai payé 9 € et justement je dois le renouveler,un message te préviens de la fin de période de validité de ton mobile antivirus ou internet mobile security et te propose de renouveller ton abonnement,il suffit de suivre la procédure.
0
bennourib

Merci pour tout, mais je cherche encore un antivirus pour Nokia N82.
0
tintin7426

moi sur mon n82 j ai fsecure.
0
enrico_ Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bsoir
svplait je voudrai savoir ou je peux trouver l'antivirus f-secure pour mon nokia et la procedure d'installation sur mon teléphone merci
0
likewisdom

bonjour merci pour votre service et bon chance
0