ANTIVIRUS pour NOKIA N95
Résolu/Fermé
ALDINO
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
fiss2god -
fiss2god -
Bonjour,j'ai un GSM NOKIA N95,existe-t-il un antivirus pour ce portable et lequel?
A voir également:
- ANTIVIRUS pour NOKIA N95
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
17 réponses
Salut,oui F-SECURE est un très bon antivirus et pare-feu pour les GSM;J'ai aussi un programme anti-spy: spybot.J'étais loin de m'imaginer qu'un jour il faudrait sécuriser son GSM comme cela.Le risque est surtout quand on télécharge et installe un programme avec crack ou aussi souvent via "bluetooth".Enfin pour l'instant,je me suis encore rien chopé;ouf!!!
maryline
salut je ne c pas comment installé l'antivirus il faut aller sur le net avec le téléphone ou passer par le PC peut tu me donner la marche a suivre exact pour l'installé. merci pour ta réponse
Va sur le site F-SECURE et télécharge la version pour mobile soit antivirus ou mobile security,une fois sur ton PC,transfert le programme directement sur ton GSM via "nokia suite" ou en tranfert "de masse" puis installe le programme sur ton GSM.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour avoir f-secure pour le n95 8gb vous allez dans outils ,telecharger,productivity et ya plus qu'à allez sur l'icone f-secure pour le telecharger et voilà simple .
bonjour rout le monde
j'ai un nokia n95 et j'aimerai bien avoir un antivirus efficace ainsi que des applications et des thémes
merci de votre aide
j'ai un nokia n95 et j'aimerai bien avoir un antivirus efficace ainsi que des applications et des thémes
merci de votre aide
D'accord on peut installer f-secure sur le n95! Mais qu'en est-il pour les mises à jour?
Justement,pour les mises à jour cela dépend de ta période de souscription;moi j'ai F-secure valable pour 3 mois et j'ai payé 9 € et justement je dois le renouveler,un message te préviens de la fin de période de validité de ton mobile antivirus ou internet mobile security et te propose de renouveller ton abonnement,il suffit de suivre la procédure.