World of warcraft

fillou -  
Katapouet Messages postés 152 Statut Membre -
Bonjour,bon ba voila , jai telecharger a partir du site officiel "world of warcraft" et"burning crusade" mai lorsque je veu me connecter pour jouer il me dit quil i a un fichier corrompu donc je ne comprend pas !!

merci beaucoups d'avance
A voir également:

6 réponses

fillou

svp repondé moi , je n'est rien pirater du tou si c ce que vous croyer , mon pote qui ne veu plu jouer a wow ma passer son compte pour le derneir mois !

svp svp
0
Utilisateur anonyme

Salut,
Si on ne répond pas; c'est tout simplement que l'on a raté ton message ou que l'on en sai rien...
Essaye de regarder les ressources autour de ce sujet a droite de ton message (a droite de l'écran)

Est-ce que tu sais quel est le fichier corrompu ?
0
graz13

Salut

Ce que tu peut faire c'est réparer tes fichiers... Ya un fichiers qui existe dans ceux que tu as télecharger je peu pas te dire lequel car c'est un ami qui me la fait et j'ai pas regarder ce qu'il faisait mais une fois la réparation effectué ca marchait nickel...

Peut etre un repair.exe ou quelque chose comme ça...

Voilà un debut de soluces.. a toi de jouer guerrier!!!
0
fillou

comme tu me la dit gaz jai fai un repair , mai rien ne change !! je ne comprend vraiment pas , si quelqun peu m'aider svp lol
je suis super degouté ouinnn

merci merci davance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
graz13

Re

Est-ce que windows te dit quel est le fchier corrompu??

Sinon, ba pour moi ya qu'un seule chose radicale...tu desinstalle et tu reinstalle....

Oui je sais c TRES long a installer.... mais la.... je vois pas ce que tu peux faire d'autre....

Desolée de ne pas pouvoir t'aider d'avantage...

Bonne chance..
0
Katapouet Messages postés 152 Statut Membre 37

Ouais réinstallation mais si tu peux pas c'est pas un mal parce que honnêtement sans faire le darron de service tu vas devenir no life ça t'apporte rien ce jeu au fond
0