PES2008
nonos
-
satocupe -
satocupe -
Bonjour,je rencontre quelques PB avec PES2008,je ne peux rien lire du menu,des compositions d'équipes,enfin tout ce qui est écris est pour moi inexploitable.Pensant que c'était du au CD,je l'ai échangé sans résultat.J'ai contacter l'assistance Konami,il ne m'ont toujours pas répondu.La config de mon PC est la suivante:Windows XP,2 Go de mémoire ,ma carte graphique est une SAPPHIRE HD 2600 PRO d'ATI Radéon;je pense que cette carte est sans doute l'origine du problème.Si vous pouviez me conseiller,et m'apporter la solution ça serait le TOP.J'oubliais,j'ai installé le patch et j'utilise DirectX 9.Merci
3 réponses
nonos
je doute fort ,avec windows XP? UN INTEL PENTIUM 4,2 Go de mémoire que lui faut il de plus?Par contre je doute pour la carte graphique
salut voila jai un petit probleme jai acheter pes2008 sur une brocante donc le code qui a sur le livre pour jouer en reseau est deja exploiter il a til quelqun qui aurai le jeu es qui ne ce servirai pas du jeu en reseau voulan bien me fournir ce code merci davance mon adresse mail es la suivante le.grebe@hotmail.fr