Besoin d'aide pour pokemon diamant sur ds

Résolu/Fermé
romain1998 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008 - 10 janv. 2008 à 18:49
 pokémaniac - 15 août 2008 à 12:21
Bonjour,
quelqu'un pourrait t'il maider pour trouver dans quelle ville se trouve le badge d'escalade car je suis bloqué à ce niveau merci beaucoups

194 réponses

je suis bloqué a la ville de charbourg ou trouver la boutique pour acheter la bicyiclette et sortir de la ville
0
kayed Messages postés 10 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008
8 juin 2008 à 11:25
kelkun peu me dire comen on a le 46éme pokémon svp?;
0
sur diaman ce koi l ecran titre
0
il faut retourner a Félicité après tu vas vers le haut.rapelle moi si tu est encore bloké ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lepetitmarseillais
11 juin 2008 à 15:26
ou et la rive sur l'île de fer
0
florianfisch
11 juin 2008 à 15:47
ou est capumain ?
0
lis bien petit une rive est l'endroit ou il y a de l'eau il y a la rive droit et la rive gauche


ok a+
0
Rayanelepro
14 juin 2008 à 14:56
slt tout le monde je suis bloquer sur diament enfette j'ai fini le 7eme badge je suis allez voir le lac Ruve lac Savoir et apres je sais pas ou allez please aider
0
quelqun peut maider je trouve pas la route 223
0
le badge se trouve a frimapic
0
Bonjour,
je suis au 6e badje mais il fo que jaille a Frimapic mais il me fo CS force
comment on fé?

firtzenfamily@hotmail.fr

URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci
0
c a la grande tor avan bonvil tu va en o e voila moi je sui au debu
0
merci baeucou .ta MSn?
0
merci baeucou .ta MSn?
0
La tour de combat d'Unionpolis?
0
La tour de combat d'Unionpolis? c'est quoi ca? même en ayant compléter le dex national je connais pas ca, a moin que tu parle de la tour perdu (en haut à droite d'Unionpolis).
0
La tour perdu d'Unionpolis tu dois sortir d'Unionpolis,va en haut à droite d'Unionpolis il y a des fantominus et des nosferaptis.A moin que tu veuille parler d'une "tour de combat" mais je connais pas.
0
Hello! Moi, Je suis à l'Aire de combat. J'ai déjà Battu des records donc j'ai 9Pco.
Le problême c'est que les routes sont barrées par des gens...
Comment faire pour passer???
0
IL FAUT CONPLETER LE 1 POKEDECS
0
que se passe t il quand on a tous les zarbi
0
slt tous le monde es que vs saver cé qoi ds le pokédex le pokemon 114 et 148
0