Besoin d'aide pour pokemon diamant sur ds

Résolu/Fermé
romain1998 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008 - 10 janv. 2008 à 18:49
 pokémaniac - 15 août 2008 à 12:21
Bonjour,
quelqu'un pourrait t'il maider pour trouver dans quelle ville se trouve le badge d'escalade car je suis bloqué à ce niveau merci beaucoups

194 réponses

salut tu ne sais pas comment passer la team galaxie de la route205
0
Profil bloqué
31 juil. 2008 à 15:22
je sais pas mais bon je vais te donner les deux meilleur site ....en deux messages

----->www.jeuxvideo.com
0
Profil bloqué
31 juil. 2008 à 15:25
et puis chui dsl je trouve plus mais des que je sais je te le di et passe ton code amis si t'a internet sur ta ds comme ca on pourra s'echanger des pokemon
0
le badge donc tu veu utiliser escalade il est a voilaroc croi moi parce que j' ai deja fini depui longtent la lige pokemon

et tu vera se seras sa .
0
topdresseur alex
2 août 2008 à 12:04
frimapik
0
cher Romain
les badges se trouve a frimapic
a plus mdr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai besoin d'aide pour aller au volcan
toute les reponse sont les bien venu
merci
0
bin t'as quoi comme probleme pour le volcan ?
0
anthony59580
12 août 2008 à 16:05
comment on doit faire pour avoir une master ball
0
Bin il faut que tu battes la team galaxie et quelqun te la donne
0
anthony59580
14 août 2008 à 13:38
oui je sais mais sinon tu peux pas en avoir?
0
pokémaniac > anthony59580
14 août 2008 à 13:41
jen ai encore une moi
0
fanosc Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 1
15 août 2008 à 11:49
salut je suis nouveau!
0
je vien de gagner le premier badge mé je sé po comen sortir de la ville ou il ya le vendeur des bicyclettes svp aidez moi
-1
Bonjours,
Pour sortir de se pétrin voila il faut aller a félicity ensuite aller au nord de félicity c'est a dire une sortie ensuite il y aura le proffeseur sorbier avec un compagnons qui ce font provoquer en combat tu les rejoins et tu gagnera le combat.
ET la tu va vivre l'aventure.
Astuce aprés avoir fait sa tu va tomber sur la ville floraville ou tu va voir pour la premiére
Fois des bais ensuiste tu va a droite tu va tomber sur une petite fille qui va dire que la time galaxy l'a enlevez et juste a droite une base se trouve la un scirbe galaxy va te provoquer en combat et tu doit le battre ensuite il s'emferme il faut aller prendre les double des clef il se trouve dans un passage au nord de floraville ...
ET aprés tu doit faire ta propre avanture...
Merci
0
louloux7010
12 mars 2008 à 15:36
va à vestigion met toi devand le centre pokemon et va dans la maison qui est à côté et parleau vieux qui est devant sa télé et il te donnera un explorakit
0
Je suis bloqué à la tour de combat qui est à l'aire de combat sur pokemon diamant DS. Je n'arrive pas à faire les combats
-1
moi g reussi a capturecrehelf et crefadet mais crefollet sé echaper qan il etait dan la grotte du lac verité ki pe m aidé et me donner de solutoin tré vite je vou remerci d avence ^^
-1
Tu as 1 logiciel pokemontre qui te permet de suivre les pokemon "voyageurs"qui sont :Crefolet et Cresselia.Mais attention chaque changement de route(ou chenal) ils se deplacent.
0
il se téléporte partout a chaque fois que tu vas a la ville la plus proche
Va a féli-cité au batiment de la pokémontre parle au directeur il te donne des logiciel ensuite tu dois te déplacé le plus près possible de la route ou il est
0
los tontos en force
10 avril 2008 à 14:33
il faut que tu le cherche dans la ville de sinnho a un momment tu va le voir et se serras a toi de jouer
0
antoine > boubou
10 avril 2008 à 21:37
merci mon pote grace a toi jai reussi a mon toure si tu veut rayquaza dans diament il te faut ni de ar/action replay tu dois trouver le pilier abendonner aprert la ligue tu va sur mont abrupt et tu verra une toure derierre tu fais surf tu va dans la grotte ou il y a le pilier tu va rejoindre hoenn je men pas et la tu verra la le pilier abendonner qui est enfete le pilier celeste de rayquaza conseille tu peut pas avoire kiogre ou groudon je crois .. ciaoo a ++ merci ..
0
DRGore > antoine
18 avril 2008 à 00:47
je conprend pas on ne voit pas de tour derrier le mont abrupt tu peux me reexpliquer le truc pour Rayquaza
0
C'est a FRIMAPIC
-1