Besoin d'aide pour pokemon diamant sur ds

Résolu/Fermé
romain1998 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pokémaniac -
Bonjour,
quelqu'un pourrait t'il maider pour trouver dans quelle ville se trouve le badge d'escalade car je suis bloqué à ce niveau merci beaucoups
A voir également:

194 réponses

sarah95

édé moi au + vite !!svp !!!

alors en fait jai conbatu le drésseur de larène d'unionpolis et normalement je devrai avoir le cs force!!
et je ne l'ai pa!!!
svp dite moi comment faire !!
elle ma doné le badje et pa le cs force!!
et il me le faut !!

si vous savez comment faire ditez moi vite !!
0
paul-cm-punk

ses pas la champione ki te donne la cs force ses une veillle dame ki te la donne
0
pokémaniac > paul-cm-punk

tour perdu avant bonville
0
kev

c'est a voilaroc
0
juju

Salut !

Je vien de commencer se jeu mais, je suis bloqué à Flora-ville car le groupe "Go-Rok" je sais pas quoi me bloque le passage pour aller à Version un truc comme sa... et une petite fille me dit que sont pére est coincé dans les éolienne.

Merci de me répondre .
0
flo.tuning Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai besoin daide je veu avoir la méga canne mais je ni arrive pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alex97859785a

quand je dit au tout debut tu entre dans la sale c'est dans l'arene
0
alex97859785a

pour avoir la mega canne faut avoir le pokedex natinal tu vas a l'aire de detente a gauche en haut y'a un mec tu lui parle est i te donne la mega canne
0
flo.tuning Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais je narrive pas a battre la ligue alors je ne pe pas allez a laire de détente
0
alex97859785a

dsl juju je sais pas
0
alex97859785a

a ok pour esseyaer de reussir va sur http://www.pokebip.com/page_jeuxvideo_dp_solution_partie5.html
0

jai besoin daide je veu avoir la méga canne mais je ni arrive pas
0
alex97859785a

tu peux l'avoir que quan t'a fini la ligue
0
toto

comment trouver l'oeuf de gobou MERCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
electro

dans quel versiooooonnn!!!!!!!!!!!!!!

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
elector

svp ede moa sur pkmn diamant pokedex national svp donné moa vos adress
0
ramel

bonjour ts le monde G 5badge sur diqmant mais je ces pas comment trouver la filles du 5eme badge SVP ESKE quelqu un pe m'qider§§§§§§ c urgent . merci
0
jejedu84700

salut il faut que tu aille a frimapic
0
nicolas11

comment faut t'il faire pour aller a rivamar et pour avoir dialga.
0
sarah95

édé moi au + vite !!svp !!!

alors en fait jai conbatu le drésseur de larène d'unionpolis et normalement je devrai avoir le cs force!!
et je ne l'ai pa!!!
svp dite moi comment faire !!
elle ma doné le badje et pa le cs force!!
et il me le faut !!

si vous savez comment faire ditez moi vite !!
0
kayed Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut tous le monde kelkun peu me dire ou son les pok"on numéro46,102,135 svp?merci d'avance :)
0
brandon du 27

moi je sui bloqer , je narive pa a avoir la cs FORCE vous pouver maider svp
0