Besoin d'aide pour pokemon diamant sur ds
Résolu/Fermé
romain1998
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2008
-
10 janv. 2008 à 18:49
pokémaniac - 15 août 2008 à 12:21
pokémaniac - 15 août 2008 à 12:21
194 réponses
je suis bloquer a l'air de combat deux persone me bare la route entre l'air de combat et l'air de survie dans le pokédex il me manque le numéro 114
quel dresseur a papilord sil vou plai il faut maiderv il me manke ke lui pour avoir le dex nationale
les psycocouacs au-dessus de voilaroc comment les sortir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vouis cassez pas la tête aller battre les arene occuper vou pa de frimatic et rivemar vou pourez passer quand tt les autre bagde seront gagner
vouis cassez pas la tête aller battre les arene occuper vou pa de frimatic et rivemar vou pourez passer quand tt les autre bagde seront gagner
bah en fait fo ke tu aille au mont couronné et il y aura la sortie pren pas la sortie et bouge le caillou avec force et suit le chemin tu sortira sous la
neige prend le pont et ché plu
neige prend le pont et ché plu
ou puis je trouver les pokémon n°44 et 114 pour pouvoir finir mon pokédex normal et attaquer le pokédex national
mci
mci
tu part de vestigion tu va au mont couroné des que tu est a la neige tu tu cherche bien tu va trouver plusieure pokeball dans une il y a escalade.
bonjour je suis bloké a la quatrième arénes ;le champion n'y est pas
pouvez vous me dire ou je peut le trouvez ??????
pouvez vous me dire ou je peut le trouvez ??????
ou trouver les pokémon n°44 et 114
cela est pour finir le pokédex normal pour pouvoir commencer le pokédex national
mci
cela est pour finir le pokédex normal pour pouvoir commencer le pokédex national
mci