Besoin d'aide pour pokemon diamant sur ds

Résolu/Fermé
romain1998 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pokémaniac -
Bonjour,
quelqu'un pourrait t'il maider pour trouver dans quelle ville se trouve le badge d'escalade car je suis bloqué à ce niveau merci beaucoups
A voir également:

194 réponses

louis94 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour.

pourez-vous me dire comment aller au lac verité

merci
0
electro

le badge escaladese trouve dans la neige près d'une maison enneiger la cs se trouve tout pres la maison alors il faut bien regarder .tu devrais voir unpeu de rouge de la pokéball parcque que ses une pokéball et a l'intérieure il a la cs escalade.
0
tania

2 hommes me bloquent la route pour aller voir nathan a frimpapic. Comment on fait???
0
electro

tu sai quoi je suis a la tour de combat mais je souvien pu vraiment tout .alors rappelle moi avec plus de détail
(au sud au nord... de frimapic a l'arène) .mais ses pas parcque je me souvien pu vraiment de tout que ne peu pas d'aidai ok rapelle moi a+.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
electro

est que tu est a la tour de cobat.répond moi
0
tania

je n'arrive pas a passé devant les 2 hommes de la team galaxie avant frimpapic pour aider nathan aider moi sil vous plait
0
tania

bonjour,je suis bloquer avant frimpapic 2 hommes de la team galaxie me bloque le passage pour aller aider nathan aider moi sil vous plait.
0
cyberkiller7

bonjour, ou on trouve la CS escalade ???(impossible de la TROUVER!!!!)
0
jess

quan t dan le blizzare tu va un peu a gauche et tu continu tout droit et ya une maison devant tu trouve la ct blizzard et deriere tu trouve la cs escalde
0
ofé64

pouvez - vous m'aider je suis bloké a une arene psk la championne n'y est pas

comment je dois faire ? la retrouver ?

si c ca pouvez vous m'indiker ou elle se trouve

mercii d'avance
0
cyberkiller7

bonjour, il y a un ga qui me bloque pour le dernier badge.on pe m'aidé
0
milobellus

on fet c jess mes g changer de pseudo donc pour kimera il fo que tu aye en ba a droite et tu sui ton chemain et apres fo que tu aye vers la gauche et tu sui ton chemain et apre faut que talle a celestia tu vera c cyntian celle qui ta doner coupe et pou le dernier badge fo que taille au fare et tu parle au blond
0
ptitgarsdu07

bonjour je suis bloquer a un endroits de mrd c ta dire que je ne sais pas ou trouver le pokémon pour avoir le national dex sont numéro et le suivant 151 merci de bien vouloir m'aider sinon apar sa je sais ou on peut trouver tous les pokémons légendaires aurevoir et bon jeux.

ps:si vous êtes coincé demander le moi sauf si vous en êtes au même nivos que moi au nivo jeux.
0
milobellus

yen a que 150
0
milobellus

sinon le 151 c mew met ta du te gourer c plutot le 150 et c palkia et c a celestia la plus grande maison c une vielle qui te le donne
0
rapha

personne ne te donne palkia !
0
milobellus

elle te le donne dans ton pokedex kapito
0
corentin

lu je voudrai savoir si lon peut faire des combat avec dautre personne (pa un pc) san utiliser de code amie si ui ou? et comment? merci a+
0
nathpiera

Bonsoir, j'ai un souci avec pokemon diamant, j'aimerais suprimé ma partie, je ne sais comment faire !!bref je suis bloqué. merci de me répondre rapidement.
0
sisi 59

si tu ve supprimer ta parti tu na ka tou simplement en recommencé une nouvelle et tu sauvegarde.
tu est bloquer ou je peut pe etre t' aider?
0
milobellus

mes non il faut faire quans ya dialga ou palkia b selct haut
0