Manuel d'utlisation pc portable hp nc8000

Fermé
sacchi - 10 janv. 2008 à 17:40
 anonyme2008 - 19 déc. 2008 à 13:14
slt,
voila j'ai un pc portable type hp compaq nc 8000, ces caractéristuques sont les suivantes : disk dure 40go, ram 512, 1.6ghz
15 pouce, mais malheureusement j'ai pas son guide d'utlisation (notice d'emploi).
en pluse son clavier est de type QWERTY, comme je suis d'une region francophone j'ai des difficultés,
svp est ce que vous pouvez me orienté pour avoir la notice d'emploi ainsi le schéma de clavier pour me retrouvé
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Je recherche la notice d'utilisation pour un portable hp pp2190.
Comment la trouver?
Merci d'avance
1
Goover Messages postés 384 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012 51
10 janv. 2008 à 17:43
le clavier est en qwerty physiquement ou seulement lorsque tu tapes?
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/Home.jsp?lang=fr&cc=fr&prodTypeId=321957&prodSeriesId=364182&submit.y=0&submit.x=0&lang=fr&cc=fr
0
pour la notice je veux la voir ci possible en langue francaise, par contre le clavier il est qwerty juste physiquement, parceque je l'ai mis en azerty, et le porbleme je veux avoir le repere des touche du clavier hp nc8000 comme la touche "supprime" comme les touche numérique pour un trvail sur l'excel que j'utilise souvant du moment que je suis un financier
merci de votre orioentation.
0
le clavier est en qwerty seulement physiquement, llorsque tu tapes est en azerty, parcontre je veux avoir le schéma des touche parceque j'ai l'habitude de travaillé sur un clavier azerty.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vous pouvez trouver un clavier AZERTY pour votre portable nc8000.
Allez sur le site HP, changer de langue (France, French).
Puis dans la boite de recherche, tapez 341520-051
C'est le code pour le clavier en question. Remplacer un clavier de portable n'est pas trop difficile, mais si vous ne vous y connaissez pas, demandez à quelqu'un qui s'y connait avec les ordinateurs. (C'est décrit dans le manuel de service et de maintenance - ici: http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DocumentIndex.jsp?lang=en&cc=us&contentType=SupportManual&docIndexId=64255&prodTypeId=321957&prodSeriesId=364182&lang=en&cc=us (prenez le manuel de nov 2006 - c'est sur les pages 5-19 à 5-21 (attention de ne PAS retirer le bout de plastique qui tient le cable du clavier - il faut juste le désserrer en le tirant vers le haut un demi-millimètre ou moins))
0