Connexion internet impossible

tcolks20 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tcolks20 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne peux pas accéder à internet avec ma connexion wifi alors qu'elle semble fonctionner (force du signal: très bon,état:onnecté)...ça fait une semaine que je cherche la solu sur le net et..rien!!! je ne sais plus quoi essayer, que faire???
configuration: window xp
freebox, non-dégroupé, carte wifi evo-w54pciv2
merci d'avance

9 réponses

ptibouchou Messages postés 405 Statut Membre 26

estce une ligne ouverte recemment
0
KISSOU02 Messages postés 433 Statut Membre 32

bonjour
ta carte wifi est bien celle vendue par free .merci de nous donner un peu plus d'explication car je suis chez free ,3 ordis en réseau j'ai aucun problème
bonne soirée
salutations
0
tcolks20 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non, ce n'est pas une ligne ouverte récemment, j'a déjà un pc qui fonctionne en ethernet sur la freebox. La carte wifi de la freebox est bien celle vendue par free et celle du pc est une ovislink (comme précisé + haut).J'ai téléchargé et installé le dernier driver (pris sur le site de railink) et je sais pas quelles précisions supplémentaires donner...
ma carte pci detecte bien la freebox et s'y connecte mais impossible d'accéder au net
0
webmaster33 Messages postés 162 Statut Membre 32

As tu le DHCP activé? Regarde dans le routeur configuration de ta freebox si le DHCP est bien activé .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KISSOU02 Messages postés 433 Statut Membre 32

--ok essaye
panneau de config
connexion réseau
est -ce que tu vois ta connexion
si oui clique dessus
désactiver
activer
attention au pare-feu aussi

christian
0
tcolks20 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui il l'est.
0

pare-feu désactivé et connexion reseau activée
j'ai également essayé avec ip fixe et avec ip auto dans les propriétes réseaux
0
tcolks20

help!!! je sais plus quoi faire!
0

up!
0