Comment mettre de la musique?

Ouioui -  
 Ouioui -
Bonjour,

J'ai acheté un MP3 Silvercrest da-88.
Je l'ai allumé et l'ai relier au pc, j'ai mis le disque aussi, et il y a eu un disque amovible, normal. Et quand je clike sur le disque amovible, y'a 3 fichiers :
1 , c'est la notice
2, je sais pas
3, je sais plus.
Mais que des fichiers où on doit lire, pas de musique ou autre.

Donc j'ai voulu copier coller des audio dans le disque amovible, mais y'a marqué (en anglais) : les fichiers dans ce CDROM sont seulement pour lire (files on this cdrom drive only read-only) you cannot copy or move files over to this cdrom!

Je comprends pas, dans un mp3 tu peux écouter, c n'importe koi... je comprends pas, je vous remercie davance de votre aide!!
A voir également:

8 réponses

Thom

Bonjour
Tu as essayé tous les dossiers ?(à part la notice bien sur)
Il faudrait que tu precises ce que contiennent tes dossiers je sais pas et je sais plus ;).
0
Angelsansailes

Tu dois avoir un logiciel livré avec ton lecteur mp3 permettant de transferer les musiques que tu souhaite y mettre. Je ne vois pas d'autre solution. Bon courage
0
Ouioui

Wow, rapides, lol merci beaucoup en toutcas!

Dans le 2e fichier, je viens de et ya marqué:
Please refer to the Instruction Manual for more details about your MP3 player.

Instruction Manual - This folder contain the Instruction Manual of DA-88.

Win98Driver - This folder contain the USB Driver for Windows 98SE.

Et le 3e dossier s'appelle Win98driver et quand on clique dessus, y'a un fichier qui s'appelle: "win89driver" aussi, et quand on clique dessus, y'a un téléchargement, mais je ne sais pas de quoi alors j'ai arrêté!!

Désolée pour les logiciels tout ça moi je ne m'y connait absolument pas :S même si je ne suis pas débutante...... je ne sais pas comment faire.

Merci d'avance encore!
0
Ouioui

Up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Thom

Win98
C'est pas un peu vieux tout sa?
:)
0
Ouioui

Bah .. si très vieux même ... mais donc... il n'y a pas de solutions?!
0
Ouioui

Personne ne sait ??
0
Ouioui

En fait je viens juste de savoir que les entrées USB que j'utilisais ne marchaient pas! Fallait essayer derrière, ce que j'ai fais, et maintenant ça marche!!

Merci encore!
0