Probleme avec le Meizu
Melchior
-
whiitiin -
whiitiin -
Bonjour, voila j'ai eu pour noel un lecteur MP4 dane elec. C'est le meizu 4G black.
Il a très bien marché pendant 15 jours, mais là quand je l'allume depuis avant hier il me met :
"No resource !
Please upgrade resource again !"
Et c'est un écran vert qui apparait avec la phrase ci-dessus...
J'ai remis de la musique dessu, j'ai essayé de le recherger un max...mtn je vais tenter de le décharger totalement mais je sais pas si sa va marcher !
voila si vous savez quel est le problème dites le moi !
merci bcp ;)
Il a très bien marché pendant 15 jours, mais là quand je l'allume depuis avant hier il me met :
"No resource !
Et c'est un écran vert qui apparait avec la phrase ci-dessus...
J'ai remis de la musique dessu, j'ai essayé de le recherger un max...mtn je vais tenter de le décharger totalement mais je sais pas si sa va marcher !
voila si vous savez quel est le problème dites le moi !
merci bcp ;)
14 réponses
bonjour, voilà j'ai Meizu miniplayer 2G. Je viens de le déconnecter maladroitement de mon ordinateur et il s'est bloqué affichant constamment "USB connecté" alors qu'il n'est plus connecté. J'ai essayé de le rebrancher à mon ordinateur mais mon ordinateur ne le reconnait plus.
Comment dois-je faire pour le débloquer?
MERCI D'AVANCE
:-)
Comment dois-je faire pour le débloquer?
MERCI D'AVANCE
:-)
slt j ai le meme probleme que toi
je pense qu il faut recharger le logiciel
moi j ai un cd mais il est en chinois
si tuas une version francaise je pense que ca peu le faire
a plus
je pense qu il faut recharger le logiciel
moi j ai un cd mais il est en chinois
si tuas une version francaise je pense que ca peu le faire
a plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut a tous !
Dans le firmware que tu a téléchargé, il y à sans doutes un fichier "resourse.bin" il faut remetre ce fichier à la racine de ton Meizu, l'éteindre et le redémarer et ça devrais marcher.
Cordialement.
Dans le firmware que tu a téléchargé, il y à sans doutes un fichier "resourse.bin" il faut remetre ce fichier à la racine de ton Meizu, l'éteindre et le redémarer et ça devrais marcher.
Cordialement.
Voila j'ai le mem problem ke toi melchior, j'ai reusssi a metre de la musik, il mé possible de lécouter mé en préservan l'écran ver de merde avk marké no resource, upgrade ... again ! C'est vraimen chian lol ! si kkun a le tuyau pr me débarasser de cet écran ver, couleur cencé etr cell de l'espoir, la javoue ke gsui pluto desespéré ! merci d'avance !
bonjour
j'ai exactement le meme probleme que vous ac l'ecran vert et je c pas du tout comment faire
il faut remetre ce fichier à la racine de ton Meizu, l'éteindre et le redémarer et ça devrais marcher. je comprend pas se que tu dit en disant sa mon meizu ne s'allume plus merci d'avance éder moi svp !!!
j'ai exactement le meme probleme que vous ac l'ecran vert et je c pas du tout comment faire
il faut remetre ce fichier à la racine de ton Meizu, l'éteindre et le redémarer et ça devrais marcher. je comprend pas se que tu dit en disant sa mon meizu ne s'allume plus merci d'avance éder moi svp !!!
Moi aussi j ai eu le meme probleme sur mon meizu M6 sl
"No resource !
J ai mie le dernier firmware et sa remarche ^^
Pour ceux que sa intérresse voici un lien pour le telecharger et qui explique comment l'installer: http://www.meizume.com/cgi-sys/suspendedpage.cgi
Voila
"No resource !
J ai mie le dernier firmware et sa remarche ^^
Pour ceux que sa intérresse voici un lien pour le telecharger et qui explique comment l'installer: http://www.meizume.com/cgi-sys/suspendedpage.cgi
Voila
bonjour a tous j'ai deja eu diverse probléme avec se mp4 je l'ai ramené en reparation et il men on redonné un neuf mercredi dernier il a marché nikel pendant 3 jour et du jour au lendemain plus rien il ne s'allume plus , plus un signe de vie aider moi s'il vous plait !!!
Ok j'ai eu le même problème et ça marché ; merci BEAUCOUP !!
Juste une question, savez-vous pourquoi un écran vert apparaît ??
Juste une question, savez-vous pourquoi un écran vert apparaît ??
Bonjour, avez vous trouver la solurion pour votre mp4 car j'ai exactement le même problème et je ne sais pas quoi faire , merci
Bonjour,
J'ai eu exactement le meme probleme, j'ai installer le firware et tout, il a bien fonctionner pendant plusieurs mois mais la qd je l'ai allumé l'ecran vert s'est affiché alors j'ai refait la meme manip et mnt qd je l'allume lecran reste tout noir avec une barre grise au milieu :s. Et l'ordi le reconnait plus.. J'sais plus quoi faire mnt :s Aidezzz moii svpp
J'ai eu exactement le meme probleme, j'ai installer le firware et tout, il a bien fonctionner pendant plusieurs mois mais la qd je l'ai allumé l'ecran vert s'est affiché alors j'ai refait la meme manip et mnt qd je l'allume lecran reste tout noir avec une barre grise au milieu :s. Et l'ordi le reconnait plus.. J'sais plus quoi faire mnt :s Aidezzz moii svpp
mais je sais pas que faire...