A voir également:
- Disques durs externes labellisés HD
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs
2 réponses
salut,
pour le media sat, ils ne parlent de rien.
mais pour ce qui est du hd, c'est le mediasat max.
aopres, un disque dur, c'est un disque dur... hd ou pas!!
pour le media sat, ils ne parlent de rien.
mais pour ce qui est du hd, c'est le mediasat max.
aopres, un disque dur, c'est un disque dur... hd ou pas!!
Bonjour à tous,
J' ai un serieux probleme.
J' ai un mediasat max + un dd western 500ga.
Par contre, lors de l' enregistrement d' un programme, tout va bien.
Par contre pour la lecture, je vais sur le canal 99 et je fais lecture sur le programme choisi.
Ensuite, c' est parti.
Par contre, au bout de qques minutes, le dd s' emballe et accelère la lecture jusqu' a se bloquer complètement.
Alors je dois sortir et renvenir sur le mme programme.
Merci de votre aide, je desespère
J' ai un serieux probleme.
J' ai un mediasat max + un dd western 500ga.
Par contre, lors de l' enregistrement d' un programme, tout va bien.
Par contre pour la lecture, je vais sur le canal 99 et je fais lecture sur le programme choisi.
Ensuite, c' est parti.
Par contre, au bout de qques minutes, le dd s' emballe et accelère la lecture jusqu' a se bloquer complètement.
Alors je dois sortir et renvenir sur le mme programme.
Merci de votre aide, je desespère
Salut
Moi j'ai un disque dur LaCie et tout marche correctement, en enregistrement comme en lecture, fait appel au service client de canal pour résoudre ton problème.
Autre petite question à mon tour: Mon disque dur est branché sur le terminal numérique mediasat max pour son usage normale et je l'ai aussi installé sur mon PC, mais les programmes qui sont enregistrés sur le disque n'apparaissent pas lorsque le disque est branché au PC et les paramètres du disque sous windows XP mentionnent que celui-ci est vide (aucuns fichiers présents).
Mais où sont-ils passés????
Quel est le type de fichier gravé sur le disque lors d'un enregistrement ???
Merci
Moi j'ai un disque dur LaCie et tout marche correctement, en enregistrement comme en lecture, fait appel au service client de canal pour résoudre ton problème.
Autre petite question à mon tour: Mon disque dur est branché sur le terminal numérique mediasat max pour son usage normale et je l'ai aussi installé sur mon PC, mais les programmes qui sont enregistrés sur le disque n'apparaissent pas lorsque le disque est branché au PC et les paramètres du disque sous windows XP mentionnent que celui-ci est vide (aucuns fichiers présents).
Mais où sont-ils passés????
Quel est le type de fichier gravé sur le disque lors d'un enregistrement ???
Merci