Lotus Notes 6.5 - adresses URL conservées
jdchd59
Messages postés
135
Statut
Membre
-
dolly -
dolly -
Bonjour,
Je travaille dans le cadre de mes activités professionnelles avec Lotus Notes 6.5, et à ce titre j'ai accés à Internet par ce logiciel.
Le problème que je rencontre est le suivant :
Avec internet explorer à mon domicile, je peux effacer l'historique de mes navigations qui apparaît dans la barre d'adresses en passant par les options d'internet.
Avec Lotus, je ne sais comment m'y prendre, car désactiver la barre d'adresses n'efface pas son contenu, et logiquement si je veux naviguer... plus d'accés !
où dois-je intervenir, car n'utilisant pas les favoris (un tort) je me retrouve avec une tonne d'adresses à faire défiler lorsque je fais un clic à droite de la zone d'adresse.
Par avance merci pour votre aide.
Cordialement
Je travaille dans le cadre de mes activités professionnelles avec Lotus Notes 6.5, et à ce titre j'ai accés à Internet par ce logiciel.
Le problème que je rencontre est le suivant :
Avec internet explorer à mon domicile, je peux effacer l'historique de mes navigations qui apparaît dans la barre d'adresses en passant par les options d'internet.
Avec Lotus, je ne sais comment m'y prendre, car désactiver la barre d'adresses n'efface pas son contenu, et logiquement si je veux naviguer... plus d'accés !
où dois-je intervenir, car n'utilisant pas les favoris (un tort) je me retrouve avec une tonne d'adresses à faire défiler lorsque je fais un clic à droite de la zone d'adresse.
Par avance merci pour votre aide.
Cordialement
A voir également:
- Lotus Notes 6.5 - adresses URL conservées
- Url - Guide
- Bloc-notes (windows) - Télécharger - Traitement de texte
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- The requested url was rejected. please consult with your administrator. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Lotus organizer - Télécharger - Organisation