Quel mémoire maximum
til94
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un PC pentium 4E, 3000 MHz (3.75 x 800), carte mère Biostar MTBA (3 Isa, 4 Pci, A Agp, 3 Dimm) avec un Chipset carte mère Intel Springdale-G i865G. Et j'ai actuellement 2 barettes DDR SDRAM soit 1024 Mo. Jusqu'à quelle quantité de mémoire je peut installer ?
Et avez vous des conseils sur la qualité ou la marque ?
J'ai une licence XP et IE 7.0
Merci beaucoup et bonne année.
J'ai un PC pentium 4E, 3000 MHz (3.75 x 800), carte mère Biostar MTBA (3 Isa, 4 Pci, A Agp, 3 Dimm) avec un Chipset carte mère Intel Springdale-G i865G. Et j'ai actuellement 2 barettes DDR SDRAM soit 1024 Mo. Jusqu'à quelle quantité de mémoire je peut installer ?
Et avez vous des conseils sur la qualité ou la marque ?
J'ai une licence XP et IE 7.0
Merci beaucoup et bonne année.
A voir également:
- Quel mémoire maximum
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire vidéo dédiée : 128 mo ✓ - Forum Carte graphique
7 réponses
Windows XP --> 4 Go de RAM maxi
A voir si c'est vraiement utile pour toi...
Evite la noname, sinon Samsung, Kinston, etc...
A voir si c'est vraiement utile pour toi...
Evite la noname, sinon Samsung, Kinston, etc...
Sa depend de ton PC, si il est recement acheter tu peux monter au moin jusqu'a 4G de memoire,pour le model et la marque esaye de prendre la meme que sur ton PC si tu en est content, sinon esaye de trouver des ram que tu peux overclocker!
Salut,
La quantité de mémoire dépend du nombre de slots DIMM sur ta carte mère. Je crois qu'actuelement les cartes mère ne proposent pas plus de 4 slots, donc 4 barettes. Aprés la quantité de mémoire varie selon la barette, l'usage que tu en as et surtout selon le budget. Au max tu peut trouver des barettes à 4Go donc tu peut avoir au maximum 4*4Go, 16Go de RAM, mais bon qui en a l'utilité?
Pour ce qui est de la qualité je saurai trop de conseiller de prendre de la marque et non de la générique. Référe toi à des valeurs sures comme CORSAIR, KINGSTON, OCZ, G-SKILL, BUFFALO...
Allez a+
La quantité de mémoire dépend du nombre de slots DIMM sur ta carte mère. Je crois qu'actuelement les cartes mère ne proposent pas plus de 4 slots, donc 4 barettes. Aprés la quantité de mémoire varie selon la barette, l'usage que tu en as et surtout selon le budget. Au max tu peut trouver des barettes à 4Go donc tu peut avoir au maximum 4*4Go, 16Go de RAM, mais bon qui en a l'utilité?
Pour ce qui est de la qualité je saurai trop de conseiller de prendre de la marque et non de la générique. Référe toi à des valeurs sures comme CORSAIR, KINGSTON, OCZ, G-SKILL, BUFFALO...
Allez a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question