(Objet)Date en VB Soufian - Dernière réponse le 30 oct. 2003 1 réponse Bonjour S.V.P Je veux savoir comment incorporer un objet sur une interface qui donne le calendrier pour ne pas saisir la date a chaque fois Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Fada09 Contributeur bon alors,tu doit rajouter une référence a l'objet microsoft calendar ou microsoft project calendar ou un truc du style. Ensuite tu pourras utiliser ça comme tout autre objet. J'espère avoir répondu à ta question.Bye ;-) ~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco Discussions similaires MFG pas encore arrivée kkwtanne Problème publipostage date de naissance garbiche22 Problème Whatsapp - "La date est incorrecte" thvzzz Abonnement jm date Ravesky Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Fada09 Contributeur bon alors,tu doit rajouter une référence a l'objet microsoft calendar ou microsoft project calendar ou un truc du style. Ensuite tu pourras utiliser ça comme tout autre objet. J'espère avoir répondu à ta question.Bye ;-) ~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco