Compilation

bioloid -  
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila, je voudrai savoir s il il est possible de compiler un fichier .agn ( automgen ) en fichier c ou c++
si oui comment ou avec quel logiciel
merci...

5 réponses

SebManfred Messages postés 484 Statut Membre 128

Salut,
point essentiel : le résultat de la compilation ne peut pas être un fichier C ou C++... ça sera éventuellement un fichier précompilé, mais le résultat de la compilation est normalement un programme, et non pas un code source.
0
bioloid

oui, en effet, j ai minimiser ma question en disant de vouloir compiler en un code source...
en faite mon probleme est que j ai un automate qui ne lit que le language c ou c++, et pour plus de facilite, je voudrai passer par automgen pour la creation du programme, or automgen genere des fichier .agn et non des .exe ( comme le c ou c++)
donc, y a t il un moyen de passer du format .agn en .exe
0
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

?? J'ai ren compris.
tu veux du C/C++ ou du .exe ?
pasque du .exe tu n'es pas obliger de passer par du C !
0
bioloid

Je cite "Le mode programmation de l automate, c'est le langage C, C++, VB ou tout autre langage de scripts."
On m a dit que je pouvais via un programme ou une manipulation, utiliser le logiciel automgen pour creer la sequence que je souhaite ( au lieu d 'utiliser le language C, C++... ) puis transformer le fichier qu automgen genere ( cad .agn ) en language C, que l automate utilise...
En esperant avoir ete plus comprehensible...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

d'où viens cette citation ??
c et C++ ne sont pas des langages de script.
mais si ta citation dit vrai, en quoi les .agn ne sont pas un lngage script ?
je n'ai jamais fait d'automatisme, donc mes ramarque peuvent paraitre étrange, mais j'ai du mal à croire qu'un automate accepte un fichier C ou C++ pour son fonctionnement. Car une compilation n'est pas si trivial que ça, et qu'il y a des normes de C qui diffèrent un peu.
Après un coup d'oeil sur le net, il semble que automgen soit un programme assez complet et très utiliser.
Il n'y a pas une commande "exporter" ou "enregistrer sous->format *.c" quelque par dans les menu ?
0